Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 141 591 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
3961
Ah!!! c'est met de bonne humeur de voir tant de felicitation
cec>ben oui c'est caravan de duke elligton

:bise: à tous ça fait vraiment plaisir :langue:

Citation : moi c'est plus les cordes neuves qui m'agressent un peu

heu oui elle sont neuves depuis le mois d'aout :oops: et je les ai ni frappé par terre ni scotch brité par contre je crois que je vais les ébouillanter incessament :lol:

3962

Hors sujet :

Citation :
Au fait Magoo quitte bientôt les bancs de l'école du célibat, on lui f'rait pas une improsture style "marche nuptiale"....



tous mes voeux de bonheur les plus sincères!! quel age tu as mr magoo? logiquement tu devrais avoir la trentaine...

Citation :
Perso, ce sont les bancs du mariage que je m'apprete a quitter...


ça n'a pas l'air de te déprimer, vu le smiley... tous mes voeux de bonheur les plus sincères aussi!



castor> je connais pas (enfin je crois) caravan..

Hors sujet :

Citation : Salut les improsteurs et "-euses", mon prof de MAO est par le pur des hasards un gars d'AF super chouette, seconde leçon cet aprè-m,


mode curieuse on: c'est qui?

3963
Saluzatousse

wiy > tu cliques sur LA RECAP' dans ma signature : l'impro de jeangus est la n°342... tu cliques sur le lien bleu et normalement tu écoutes le morceau

EDIT : cec > tu connais forcément Caravan... ça fait partie de l'inconscient culturel planétaire !!!
3964
Son pseudo commence par un "B" Cécile...mon prof :mdr:
3965
Salut les improsteurs et improsteuresses :lol:

Car ou van (je salue le jeu de mots :bravo: ) > Bravo mr castor :aime: ! C'est rythmiquement très en place (par contre j'ai du mal à retrouver le bridge dans la suite :??: ). Le son est nickel ! Alors, comme ça, vous êtes aussi des laveurs de cordes :8) . J'imagine que si je fais bouillir mes cordes de contrebasse, qui sont un mélange de cuivre et de matière synthétique, je fais une grosse connerie, non ? Hum, pas bon l'eau à 100° pour le synthétique. :non:

Hors sujet :
Guitarman > je ne vois pas ce qui bloque avec lycos. Envoye-moi un mail qu'on essaye de résoudre ça ensemble !

Mrmagoo se marie ? A son âge Non je rigole, je suis vachement content pour lui (enfin pour toi, mrmagoo, si tu me lis). Mes félicitation aussi à toi 431 pour ton prochain divorce :bravo: (tu as l'air de le prendre plutôt bien et, contrairement aux idées reçues, il vaut mieux un divorce réussi qu'un mariage raté (parole d'un divorcé :clin: )



Edit : Bravo à Jeangus pour ses improstures :bravo: Faudra que je m'y mette aussi dans pas longtemps, je sens que je suis largué :|
3966
Jangus, c'est magnifique la guitare sur le romanticreggae, la force est dans l'union! :bravo:
merci Shake pour ta gentillesse. Au fait t'es comment? je t'imagine avec des rastas et un bonnet jamaïquains sur le crâne?!! vraix ou faux :???:
3967
Salut à tous,

Et encore bravo à Castor,avec caravan,quelle technique !

>Mr magoo

Tous mes voeux de bohneur. :clin:

Pour les cordes apparemment on a chacun sa technique.lol

Bonne journée d'improstures à tous.
3968
Ayé j'ai entendu une version (instru) de caravan, bien sur j'ai deja entendu... :idee2:
3969
Adt> sur le pont j'ai joué F7 / % / Bb7 / % / Eb7/ % / Ab7 / G7 /
c'est pas bon? :noidea:

Hors sujet : Edit : shake-mail



Re-edit

Citation :



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

3970
Voici mon impro rythmique et solos sur la ligne de basse "Car ou Van ?" du Castor... :|

C'est du brut avec imperfections (c'est le jeu comme en live) et en plus je ne sais pas faire du jazz standard donc j'ai fait a ma sauce (Que les connaisseurs du genre me pardonnent)... :oops: :clin:

Si cela vous chante, il y a de la place pour tout le monde... :clin:

Hors sujet :

Citation : ça n'a pas l'air de te déprimer, vu le smiley... tous mes voeux de bonheur les plus sincères aussi!



Merci pour tes voeux, ma petite fille et la musique m'evite visiblement la deprime... :)