Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 140 138 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
3861
Bonjour à tous :lol:

Bravo à Lucarne pour son improsture qui fait wha wha et qui donne envie de danser :bravo: Beau rif (des cuivres là-dessus, ça le ferait vraiment).


Citation : Perso j'aime l'harmonie mais je suis comme Shake, j'ai une preference pour les impros sur une note fondamentale (autours de laquelle "gravitent" des accords de quarte et de seconde)...



J'avais remarqué :lol: Amateurs de musiques modales,
3862

Citation : J'avais remarqué Amateurs de musiques modales,



A ne pas confondre "mod-ale" et "a la mode"... :lol: :oops: :clin:
3863
>ADT

Ce serait une grande joie si Clem :aime: ,voulait poser quelque chose,mais je sais pas si il aime ce style...euh un peu chargé.

EDIT:Free
T'as perdu ta guitare ?
3864

Citation : EDIT:Free
T'as perdu ta guitare ?



Je vais essayer (p'tet demain) de faire un truc discret sur ta derniere plage musicale car ce serait plus top qu'une voix ou un sax fasse une melodie (plutot qu'une guitare)... :clin:

Le truc est que je suis "redevenu celibataire" apres moultes annees de vie commune et que ma tete est un peu remplie de choses a mettre en place, il ne faudrait surtout pas que je retombe amoureux a nouveau... :lol: :D: :clin:
3865

Hors sujet : Ah,ok ! Je comprend mieux maintenant,je te souhaite le meilleur dans ta recherche d'amour et pour la musique, ben je crois qu'on t'attends tous...heing,les filles ?

3866

Citation : Ce serait une grande joie si Clem ,voulait poser quelque chose,mais je sais pas si il aime ce style...euh un peu chargé.



Je lui fait écouter et on verra bien :clin:
3867
3868
Citation de free: le truc est que je suis "redevenu celibataire" apres moultes annees de vie commune et que ma tete est un peu remplie de choses a mettre en place, il ne faudrait surtout pas que je retombe amoureux a nouveau...

citation de Leïla: Moi aussi :clin: vive la musique c'est l'amour le plus pur! :aime:
3869
Décidement ce thread est une bénédiction.lol
3870
Yopi yopiou.

Super vos dernieres impro , en tout cas celles que j'ai pu entendre sachant qu'il y en a une sur trois qui marche chez moi mdr.

Sake > t'es au burou ?