Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Gepra

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 2 682 vues
  • 7 followers
1 Gepra
C'est là qu'on voit si j'ai bien pigé le système :

Je vous propose Gepra !

Une double boucle que vous improsturerez selon votre bon plaisiiiir !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 19:39:10 ]

2
Je checke. Il est de bon ton de donner le tempo si tu as utilisé un métronome ou un clic.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3
Bon, c'est un exemple pour montrer hein, ça vaut rien : Gepra + J-Luc.

Je réagirai pas si vite les autres fois, chuis plus tout jeune, j'ai une famille à occuper... wink

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4
vouaiii je vais rajouter ma graine, si vous avez aussi des ftpouilles où il ne faut pas télécharger à tous les coups pour écouter la bête c'est cool aussi sinon mais bon même si c'est moins convivial faites comme vous pouvez hein...


5
Moi c'est pas un ftp c'est un serveur WEB chez Wistee en plus, alors aucun problème. Clic droit/enregistrer sous. A moins que ce ne soit le "+" dans le nom qui te gêne ?

Tout le monde y accède sans problème, tu es sur MAC ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 10:31:07 ]

6
meu non, ce qui me gêne c'est de télécharger quand je veux juste écouter, mais merci de m'avoir envoyé le mptouille j'ai surimprosturé du coup
7






C'est tout ce que j'ai à dire...

C'te voix... dis moi si je veux t'entendre sur une de mes compos, tu afficionnes quel style ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8
j'affectionne tout ce qui me donne de l'affection, pas des afflictions ni des frictions... et tous ceux qui....
9
Je confirme mes premières impressions : l'improsture c'est d'la bonne !! uéé ! Pi moi je trouve pas que ça vaut rien J-Luc, c'est terriiiible ! Par cotre, je suis d'accord, la voix ! Formidable !

Et au fait B.B.Mitch Bis, j'ai pas eu à télécharger moi non plus , ma version comme celle de J-Luc je les ai en direct moi...

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 16:20:20 ]

10
yo Jeygiro ! moulti scouzzi ! fectivement ya qu'à appuyer sur le bouton c'était juste pour faire avancer le schmilblick