Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche des liens, livres ou revues d'électronique

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 191 vues
  • 2 followers
1 Recherche des liens, livres ou revues d'électronique
Salut a tous

Voici mon cas: au boulo, il m'arrive de bosser le nuit (horaires en 3/8 tournants).
Autant le jour on ne chaume pas, autant la nuit, on a vraiment rien a faire (L'autre nuit, j'ai été payé a faire 5 interventions de 5min chaque, a regarder des divix et a dormir pendant 2 heures :clin: ).
Partant du principe que le problème quand on fait rien, c'est qu'on sait jamiais quand on a fini, j'ai pris une grande décision: j'ai décidé de me mettre à l'électronique et plus particuliairement aux applications audios/vidéos.

J'aimerais que vous me doniez des liens, des titres de livres ou de revues qui font des sortes de cours d'électronique et/ou qui présentent des applications audio/vidéos avec schémas, liste de composants, explications sur le fonctonnement des appareils....

Je pense aussi qu'on pourrait aussi profiter de ce thread pour regrouper toutes les infos sur le sujet afin de faciliter les recherches futures pour les gens interressés.

Merci a tous pour toutes infos
2
Il y a qques magazines d'électronique qui sont en vente en libraire. Electronique pratique et encore d'autres je crois. Peut- être proposent- t'ils des cours ou des infos à ce sujet?

Je serait également intéressé par qques infos si qqun en a. Je vais essayer de trouver qqch de mon côté.
3
http://www.electroniquepratique.com

Voilà déja l'adresse du site de ce magazine. Dans les liens, il y a qques adresses. A voir, il y a peut être des trucs intéressants.
4
5
Merci

Bon ben en attendant, j'ai un peu fouiné sur le net et j'ai trouvé lelectronique.com
il y a des montages, des cours avec TP et TD, des liens vers d'autres sites...