Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 617 réponses
  • 150 participants
  • 255 604 vues
  • 176 followers
1 Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le premier post
421
Chris Kazvon je me demande si ce n'est pas un cadeau empoisonné car ce genre de mixette niveau son c'était pas le top il me semble car j'ai souvenir avoir eu un truc dans le même style icon_facepalm.gif
422
C'est du diy de l'époque

Au pire si c'est de la daube chimimic la bazarde et on n'en parle plus je lui en voudrai pas hein ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

423
Bonjour,

l'idée n'est pas de s'en servir en "pro", mais de la montrer et de faire écouter les différences sonores entre celle-ci et une autre plus "avenante", à mes élèves. Et puis les d'jeuns doivent voir en vrai à quoi ressemblent les prises DIN ;)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

424
:8) Cà ressemble comme deux gouttes d'eau à ma première table de mixage...fin des années 70.

Une poignée de transistors en tout et pour tout.
Même pas de réglage de gain! :8)
Et les fameuses prises DIN...un standard à cette époque, supplantées par le standard americain RCA/CINCH par la suite.
On doit encore pouvoir retrouver des plans de ce genre de machine dans le magazine Elektor du début des années 80. :8)
AL1

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 09:14:15 ]

425
Quand j'y repense, ma première table de mixage achetée, une "SM500" (même style que celle-là), était livrée avec son schéma électronique complet (qui tenait largement sur une feuille A4 et que j'ai encore).
Mais ça remonte à une époque où je ne savais pas encore lire :bravo:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 10:02:02 ]

426
Citation de chimimic :
Quand j'y repense, ma première table de mixage achetée, une "SM500" (même style que celle-là), était livrée avec son schéma électronique complet (qui tenait largement sur une feuille A4 et que j'ai encore).
Mais ça remonte à une époque où je ne savais pas encore lire :bravo:


J'ai une TOA du même genre, le synoptique est imprimé sur le capot, et le schéma au dos!

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

427
Et moi j'ai un moulin à café Peugeot, ahah ça vous en bouche un coin hein :-D

Je :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

428
x
Hors sujet :
Bof...Je cherche une machine à coudre...IBM :aime:
Quelqu'un à çà chez lui ? ;)
AL1
429
mystyx tu trouves encore du café en grain pour te servir de ton collector :-D
430
Bah déjà il est à mes parents et puis c'est juste décoratif ; mais je jouais avec quand j'étais petit et qu'on trouvait encore du vrai café en forme de grains de café :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?