Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Levy's Housse Jimi Hendrix

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 730 vues
  • 6 followers
1 [News] Levy's Housse Jimi Hendrix
Levy's, grand fabricant de courroies lance des housses pour guitares électriques à l'effigie du héro Jimi Hendrix.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chouette je vais pouvoir me la péter, plus qu'as bosser un peu Hey Djoe et hop c'est parti pour la frime de l'été :bravo: :8)

Ola !!!

3
C'est combien en zeuros?
4
Sa va elles sont moins laide que les sangles qui vont avec :tourne:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Bof, Hendrix aurait mérité un étui, pas une housse. Et puis signature ??? Il faut que le gars soit d'accord (et donc pas mort) pour qu'on puisse parler de signature, non ?

 

6
Ya la famille aussi je crois
7

Hors sujet : a quand celle de Morello?

8
Encore un truc de clown....
9
Clair :bravo:
Les seules housses qui valent sont les housses noires, gaies comme une cérémonie de crémation.
10

Citation : Bof, Hendrix aurait mérité un étui, pas une housse. Et puis signature ??? Il faut que le gars soit d'accord (et donc pas mort) pour qu'on puisse parler de signature, non ?



Après ecture de la bio de Hendrix (hey oui, je me cultive, mais non, je ne la conseille pas), il semblerait que sa demi-soeur, qu'il n'a jamais connue, ait pris possession de tous les droits et les gère avec le père de Jimi (alors que Leon, le frère adoré de Jimi, est plus ou moins à la rue). Et la fille a l'air plus ou moins folle, a monté une entreprise pour gérer les droits et fait tout pour s'en mettre plein les fouilles au détriment complet de l'image de marque du gratteux. Cool la famille quoi.