Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 595 987 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
41
Waw, c pas mal comme bêtes, TAS c du Coemar&co je crois?
moi j'ai mes COEF, j'ai pas encore de photos mais je les ai essayé avec des robeAT en 250msd, et robe est mangé tout cru!
t'as du rotogobo et ou du prism dans les TAS? (l'intellabeam pêche, maisy a rien comme effet)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

42
Y'a des gobo tournant, un shutter et une roue de couleur. Rien d'autre. Mais pour certaines prestas, ça me suffit.
En fait, y'a beaucoup de bécanes qui ont une multitude d'effet, mais je me sert assez rarement de tout. Je penses qu'il n'y a pas nécessairement besoin de machines qui ont trente fonctions pour faire une belle misen en lumière. L'Intellabeam est une super bécane, j'en ai eu il y a quelques années, et question effets, c'est largement suffisant pour faire la plupart des spectacles types concert rock. (faut juste un peu d'idée dans la créa et la prog.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

43
C clair! et t'as une idée des prix d'occas des intellabeam?
(en 700w de préférence)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

44
(oui, en dehors du 700 HX, les 400 MSR etaient pas controlables en DMX)
Pour le prix, ça dépend... faut en trouver. Aux USA, tu donne un coup de pied dans une poubelle, il en sort 10 !, mais ici, c'est pas une bécane que tu trouves au premier coin de rue...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

45
On en revend à 4-500eur la bête en flight près de chez moi, t'en penses quoi?

j'ai un contre de 8coef performance show250 et 5set de 4head-robocolor2, ce serait pour ajouer en contre-sol, latéral, etc...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

46
500 euros pièce, c'est une bonne occaz. (si ils fonctionnent. Si t'as besoin de SAV, tu vas pleurer pour trouver de la pièce ou simplement un service!)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

47
Bof, en tant qu'électronicien je me débrouille... au pire de chez pire, c la carte mère le plus complex, et ça se fabrique, c pas un soucis, des gobos ça se gravent etc... suis bon développeur, je me suis déjà frotté au dmx, c pas sorcier :clin:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

48
Deux photos que j'ai retrouvé de derrière les fagots !! (je pense jamais à prendre de tofs de mes plans...)




Bon c'est pas du Jomo mais faut un début à tout !
49
Pas mal. Moi non plus je ne pensais jamais à prendre de photo. Alors depuis deux ans, je me suis rattrapé. J'arrètes plus, un vrai malade!

Citation : Bon c'est pas du Jomo mais faut un début à tout !


Remarque excessive. je ne penses pas être une "référence" bien solide... Mais en tout cas merci. :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

50
Prendre des photos des plus beaux moments est souvent difficile aussi car on est actif à la console... à quand l'appareil photo commandable en dmx? :aime:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!