Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 599 276 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
621
Ben oui, mais d'habitude, je me fout en salle. Même le régisseur de la salle à pas compris que je me foute pas en salle mais en fait, j'ai voulu faire plaisir à la cliente qui était un peu désespérée pour son manque de place... Résultat, une galère...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

622
Petite question, vous utilisez des Scans, des Lyres, du trad, mais est-ce que quelqu'un parmi vous utilise des changeurs de couleurs ???
623
Oui. très souvent




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

624
Hello!

Citation : Petite question, vous utilisez des Scans, des Lyres, du trad, mais est-ce que quelqu'un parmi vous utilise des changeurs de couleurs ???



Personellement non, mais Jomo en utilise et d'autres aussi je pense mais je ne sais pas qui exactement.

Post croisé avec Jomo.... scusez moi :D:

Citation : C'est une horreur...



Je confirme.... j'ai dû éclairer un concert depuis une régie située dans le coin gauche arrière d'une salle, sous un balcon...... c'est l'horreur. Le résultat était pitoyable, mais c'étais aussi mon premier concert :bravo: .

Citation : Les artistes t'imposent t-il des points de repères?



Dans le sens ou les numeros se font dans des endroits relativements précis, oui. (particulierement pour les aériens) Il y a aussi souvent des éléments scéniques assez précis: Ex: une table dans le fond, ou une échelle ou que sais-je encore.

Amicalement

Jbraun
Because it is
625
Je faisait référence effectivement à des numéros aériens, avec des projos qui éclairent certains endroits et qui doivent être allumés impérativement en permanence pendant tout le numéro pour permettre aux artistes de prendre des repères fixes dans l'espace.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

626
Jomo, tu voudrais pas prendre quelques photos d'un Téléscans (gros plans sur le miroir géant, l'objectif... et tout ce que tu trouves remarquable) ? Ca m'intéresserait de les voir et d'en discuter.
627
Oulalala tu devrai pas le brancher sur ce sujet la.... :P:
628
Y a qu'a ouvrir un post la dessus ...
629
Re-oulalalalala...
630
J'ouvre un post là-dessus ?