Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 596 564 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
611
L'école de cirque Theâtre Cirqule à Genève, en Suisse.

Je crois qu'il y a un site internet mais je ne me souvient plus de l'adresse.

Amicalement

Jbraun
Because it is
612
Y'a des ambiances très belles. Vraiment sympa. bravo.
Les artistes t'imposent t-il des points de repères?

Voici quelques photos de ce week-end...
Une élection de Miss et un show laser.











 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

613
Moi je veux faire Jomo quand je serai grand !!
comme ca je pourrai eclairer des Miss ... :aime:

plus serieux ... sur la photo prise de la regie ... a part la petite Midas Venice qui traine a gauche ... y a bien une vitre entre la regie et la salle ... ca te gene pas des trucs comme ca ??

perso, j'ai horreur de ca .. vieille habitude de sondier peut etre ...
614
Sa gene pas vraiment la vitre en faite... mais bon apres c'est les gouts de chcun yen a qui aime pas avoir une vitre devant eux maintenant sa peut etre utilse quand tu tombe avc un sondiers qui est sourd et qui pousse le volume assez fort...

au niveau light tant que tu est au centre de ta scene et en salle... ya pas de soucis particulier.
615
Ouai mais bon, justement, si le sondier est a coté de toi, en cabine .. il va faire exploser ses moniteurs !! et la, ... :oo:

c'est vrai qu'apres, c'est chacun sont truc ...
perso je prefere rester au niveau du public, en bas ...
616
C'est une horreur... J'ai pas eu le choix car la salle était déjà trop petite pour recevoir tout le public et on a été exhilé dans cette régie de merde d'où tu vois rien, d'où tu entends rien, une catastrophe. J'ai passé mon temps à me ballader de haut en bas sans arret sionon, impossible de voir le light sous le même angle que le public.

Pour le son, c'est presque encore plus catastrophique. Impossible de faire une égalisation correcte, le niveaux, n'en parlons pas... Dans la salle soit ça braille soit t'entends rien, l'égalisation que tu peut faire en "régie" ne correspond à rien par rapoort au son qu'il y a en salle, c'esd égueu, cradingue, etc...

C'est n'importe quoi de faire des salles dans ce genre avec une "régie" enfermée dans le fond.
L'intérêt d'une régie c'est d'être à la même place que le public pour pouvoir règler le spectacle tel.

La plupart du temps, c'est régie vide avec les cables qui pendouillent vers la salle, là où est installlé une régie réellement opérente sur le dos d'un siège.
C'est pittoyable mais tout ça c'est à cause des lots qui sont attribués à des architectes qui n'ont aucune connaissance des besoins d'un spectacle.
Quelle merde.

Une régie, c'est : en salle, au milieu du public. sinon, la technique est pourrie.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

617
Certe tu es tomber dans une salle de merde!
618
Ouaip !!! d'accord avec toi ... :bravo:
619
Malheureusement je suis d'accord avec jomo, il y a plein de salles comme ca ou l'on a une regie super mal placée....
620
Des salles comme ca .. je peux t'en montrer plein si tu veux ... viens faire un tour en Alsace ... y a que ca ...

je crois que je vais investir dans 4 praticables (pour etre un peu en hauteur) .. comme ca je m'installe ou je veux ...