Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 599 291 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
711
712
PETIT RECTIFICATIF : (tout le monde peut se tromper :mdr: )

Alors, il y a quelques dizaines de pages, sur ce post, j'ai poussé une gueulante à propos des gobos du MAC-700. Je voudrais préciser que je l'ai signalé avec véhémence cette après-midi chez Martin devant un Jérôme consternée par ma réaction.

En fait, si j'avais pris le temps de lire la notice, je me serai apperçu que le MAC-700 est livré avec des gobos additionnels qui permettent de le configurer avec un kit bien plus polyvalent que celui installé d'origine dans la bécane. :??:
Les gobos étants montés sur clips rapides, ça va très vite.

Dommage que le kit d'origine ne soit vraiment pas adapté pour sculpter le faisceau mais destiné en grande partie à projeter des effets sur cyclos, sols, etc...
Avec du MAC-700, on peut aussi faire de la soirée dansante, du Rock, etc... si on prends le temps de changer la moitié des gobos...

Donc, voilà, je tenais à rectifier un peu tout ça.



Kess ki sont forts chez Martin...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

713
Bof pas grave, je pense qu'on est très peu sur ce forum à pouvoir s'offir une telle machine, gobos pour plateau télé ou pas...
714
Sans pouvoir se l'offrir, on peut la louer... c'est très simple...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

715
Moi ça me fent le coeur la location, car le moment de rendre les affaires fini toujours par arriver... ;)
716

Citation : Moi ça me fent le coeur la location, car le moment de rendre les affaires fini toujours par arriver...



Quel sentimental ce Thomas ! :((
717
Que celui qui n'a jamais versé une larme à la fin d'une location me jette la première pierre !

J'attends...:mrg:
718
Je te balance une rafale !

J ai encore rien loué ! :mdr: :mdr: :mdr:
719
Alors ça compte pas si t'as rien loué !

Moi je me souviens d'une fois où j'ai rendu un système son complet BOSE, eh bien j'ai versé une larme. :|
720

Citation : Alors ça compte pas si t'as rien loué !



Je sais, je voulais juste dire une connerie. Faut que j aille au lit moi !!!