Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 596 563 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
211
Ben peu de hauteur car petit pont de 3m voila, le rose que tu vois ressort bien depuis que j'ai changé les lampes pour les mettre en 250 msd/2!
212
Tiens une autres que j'ai avec des gobos .....
213
:aime: :aime: ils sont classe ces scans !!!

Moi aussi pour ma soirée de hier soir tout ces passé nikel ! Mais plus de pile dans l'appareil :((( et une ampoule d'un de mes seul jeu de lumière à laché :((( A part sa nikel :bravo: Mais pas de photo :(
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
214
Voici une de mes prestas,avec du trés mauvais matos.

https://www.imageshack.us][/URL]
215
:bravo: :bravo: bien !!! bien !!! j'aime beaucoup ! :lol: MAis qu'appelle tu très mauvais matos??
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
216
Un peu plus de precisions seraient les bienvenues !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

217
J'avais 4 pilot 150 de chez pearl river, 2 djscan de ROBE, des fresnel et des PAR 64,bon le seul truc de bien c'était la console, une xciter, mais faut dire que c'était la mienne.

218

Citation : C'est pas les tableaux de jomo (ou d'autres d'ailleurs!!), mais bon, je suis ouvert aux critiques!!


Y vont arrèter de dire des bêtises ceux là... moi je met plus rien si c'est pour voir des trucs pareils... Chacun fait son taf et y'a pas de malaise. ;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

219

Citation : Y vont arrèter de dire des bêtises ceux là...



c'est juste que "ceux là" trouve que tu fais de beau tableux !!(notes que tu as la matos pour)
220

Citation : c'est juste que "ceux là" trouve que tu fais de beau tableux !!(notes que tu as la matos pour)


Mais je sais bien !!! :bise: et je t'en remercie encore... mais je ne crois pas être le suel à savoir faire un tiot peu de lumière et j'éspère aussi que le peu que je sais faire ne tient pas uniquement dans le matos...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr