Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 599 290 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
191
ERF les boules hier soir j'avais 4 518 et 6 218 plus du pro400 et du par mais la baterie de mon appareile photo a lacher snifffffff
192
Dommage... Moi j'en suis presque à regretter que la batterie de l'appareil ai fonctionné...

Le 13 juillet, à Montreuil, scène exterieure toute petite et très peu de hauteur de clearence... Comment veux-tu faire kekchose d'à peu près bien... enfin, on a fait ce qu'on a pu et ça s'est bien passé.
Quelques tites photos tout de même :







Mais aolrs, le 14 juillet, à Etampes... la cata. Une scène pittoyable (on aurrai dit un podium de régie...), minuscule, hauteur de clearence : 2,50m à l'arrière, 3,00m devant !!! couleur des baches : blanc !!! (on a du virer les trois côtés, mais enfin bon...). Les trois quarts du matos sont restés dans les camions car il était impossible d'installer le materiel dans une telle situation. (On était bombé de matos, on nous avait annonçé un truc avec 8 à 10 000 personnes! en fait, si on pouvais en mettre 2000 c'était grand max...)
Le tout, sous un soleil de plomb (je souhaitais pas non plus la pluie, mais là, quand même...) avec environ 40° à l'ombre... l'horreur. On avais pas dormi depuis 3 jours, tout le monde était naze, atmosphère tendue, bref... la merde.

Mon ami CLOWNY nous a rejoint dans l'après midi et ça nous a changé un peu les idées car, il faut bien le dire, le moral n'était pas au beau fixe.

On a bricolé un truc avec quelques scans mais pour un résultat qui ne pouvait être que médiocre et qui finalement l'était.

Images du sinistre :







Avec CLOWNY qui était de passage dans le secteur.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

193
Effectivement . Moi hier quelques beaux blemes technique a signaler deja je me branche sur le 63A les visses sur les borniés etaient explosés , bref 20 minute de perdu pour cabler un pauvre cable . Montage des scan et des pro400 sur la structure , je cable ma ligne DMX j'allume tout le bordel je verifie vite fait que les miroires repondent a ma console et j'allume les lampes . Et la je voit 1 de mes 518 faire tourné son disque de couleurs tranquilement sans que je lui en donne l'ordre :furieux: Alors que celui ci a été faire un tour en SAV ya 1moi avec changement des epromes . J'envoi un reset a partir de la console rien , je decide alors d'employé la maniere forte je le debranche et je le rebranche il recommence ,,le temps que je me retourne pour me rafraichir (tres chaud aussi) il etais redevenu normale et a tourné toute la soirée . Bon ils sont pas touts jeunes ces scan franchement apres tout se qu'ils ont subit , les pro400 et les roboscan sont des bunker lol .
194
Heureusement, Jocelyn avait tout prevu :


Jomo, jamais sans son frigo !! :bravo:

Sinon c'est clair que la scene etait vraiment trop petite pour Cocktail's, meme pas de quoi mettre un pont !! :8O: Et puis cette temperature, cette organisation ... :|
195
Perso j'ai bosser le 13 et 14:

le 13 eclairage d'un ocncert-bal à Serris, tranquilou on etait au frais...

le 14 eclairage d'un feu d'artifice à THIER, il là vraimet fait chaud quan mm, dailleur jen est perdu une machine sur les 8 ROBE 250AT

sur les deux plan j'avias le mm matos quasiment: 4PRO400, 8 robe 250AT, un bon max de trad (ACL PAR FL1300)

dsl Jomo jcomptais passer le 14 mais bon...
196
Ben au moins t'as bossé. C'est chouettos. Vaut mieux ça.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

197
OUI C CLAIRE ET PUIS JME SUIS BIEN ECLATER :clin:
198
Y'en a qui ont de la chance... Nous on crevait de chaud, les musiciens qui s'engueulent, on branlait rien (y'avait rien à faire...), et pendant la presta, on appuyait sur quelques boutons pour changer de couleur à chaque chanson... pittoyable.
J'en ai déjà fait des plans foireux mais alors des comme ça...
Et en même temps, on était content d'être avec les copains... Si y'avait pas eu ça, c'est un cas de suicide chez les éclairagistes.

:pleure:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

199
C'est bien la premiere fois que je vois un frigot en flight ! :bravo:
Ceci dit meme quand t'est face a une situation médiocre je trouve que tu t'en sort pas si mal.
:clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
200
La photo avec Clowny ca fait un peu Bud Spencer et Terence hill :mdr: :mdr:


Non je rigole , félicitations c'est toujours aussi joli ce que tu fais Jocelyn :oops: , meme dans des conditions difficiles, la preuve en est

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.