Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 599 278 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
201
Beau boulot quand même ... :o:




Hors sujet : Tu n'as pas à te remettre en question jomolaser !!!
Si c'est trop petit pour ton matos, tu n'y peut vraiment rien.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

202
En meme temps si il avait des scans plus petits genre du boost (je sais qu'il en rêve) il aurait pas de mal à les faire rentrer dans la scène! :mdr:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
203
Sympa toutes c'est presta bravo jomo.
en disco mobile c'est un peut la meme tension quand tu fait des soirées et que personne ve ce bougé le (tuuuuu) tu a ate de finir la soirée de rembaler et d'aller te couché.
204

Citation : Tu n'as pas à te remettre en question jomolaser !!!



On doit toujours se remettre en question, sinon, on tourne en rond et on fait rien de bon.
En plus, je débute dans ce métier, je peux pas commencer à m'appuyer sur une grande experience. D'autres aurraient peut-être su faire quelque chose de mieux avec ce matos dans cette situation. Je sais pas...

Citation : Si c'est trop petit pour ton matos, tu n'y peut vraiment rien



La taille du matos n'y est pour rien. Heureusement que j'avais des scans assez puissants et avec une ouverture de 35° pour assurer une colorisation un peu violente en latéral, sinon, j'avais plus qu'à éclairer avec deux quartz blancs!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

205

Citation : en disco mobile c'est un peut la meme tension quand tu fait des soirées et que personne ve ce bougé le (tuuuuu) tu a ate de finir la soirée de rembaler et d'aller te couché.


:| :| tout a fait d'accord!! j'ai vécu cela il y a pas très longtemp !!! J'avoue, c'est la misère :( :(((
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
206

Citation : La photo avec Clowny ca fait un peu Bud Spencer et Terence hill


Salop :mdr: :mdr:

Citation : Et en même temps, on était content d'être avec les copains... Si y'avait pas eu ça, c'est un cas de suicide chez les éclairagistes.



:clin:
Soyons positif, on a bien manger.... :bravo:
207
:bravo:

Non sérieusement c'est pas mal du tout :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

208
Salut

Bon ce n'est pas une vidéo de mes eclairages donc je suit un peu off topic en quelque sorte....

voila une petite vidéo tournée au Versuz, une boite Belge :

http://www.superfeesten.tv/videosfotos_s.php?id=549

@++

Olivier
209
Salut à tous, presta du 13/07, bal populaire
2lyres et 4 518, et quelques pars pour la scene

C'est pas les tableaux de jomo (ou d'autres d'ailleurs!!), mais bon, je suis ouvert aux critiques!!

pro 518 vs pr 250
(ca donne bien les veilles bécanes!)

le couple de chanteur


pendant les repetitions
210
Ha bha jetais pas le seul a faire joujou avec des 518 :D: Bien bien les photo par contre apparament tu n'avais pas beaucoup de hauteur ni de profondeur pour tes 518 deriere mais on voi que c'est des scan qui n'on certenement pas a rougir devant les petit nouveaux a 250€ :mdr:
De plus se rose est magnifique (derniere immage ) Jais du mal a le retrouvé en tricro celui la