Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 599 286 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
181
Bientot je vais faire le test de mes pro 518 modifié en 250 msd,!! par contre si quelqu'un peux me dire comment faire, je crois qu'il faut un site non??
182
Balance tes photos sous ton profil. Si tu a des videos, il est possible de trouver les hebergements speciaux : demande a google. :bravo:
183

Citation : Je comprend plus rien la c'est un peut béte ce que vous dite jomo tu dit que les lyre de ebay son pouri après tu dit que tu vas en avoir 4 dont 2 en panne et après tu dit que



1°) Les deux pauvres lyres de Ebay c'est des produits bien plus "légers" que les Ypoc, qui ont quand même une orientation un peu plus professionelle.

2°) Pour <500 euros on a 4 YPOC (dont deux à réparer).

3°) le prix de 500 euros est vraiment max. J'éspère les avoir un peu moins cher. Si ça peu aider quelqun à se faire la main sur ce genre de matos... Mais tu as raison, c'est pas une bonne affaire pour quelqun qui attends un produit fiable et pro (y'en a déjà deux en panne sur 4!!!) Moi, ça m'intéresse pas. Mais si ça intéresse quelqun à moins de 500 euros, y'a peut-être moyen de bricoler. (n'oublions pas qu'il y a des blaireaux qui achètent ça à plus de 600 euros pièces en neuf !!!)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

184
Ok jomo je vois moi pour la de la disco mobile ça me suffirais mais bon je n'ai pas les sous pour le moment sinon j'aurais bien vu ça avec toi si un de c'est 4 j'investi je te ferai appel. :)
185

Hors sujet : Si vous savez ou trouver des 518 pas chers, je viens d'en avoir 2 pour 500 euros, beaucoup de nettoyage, un peux de réparation et hop, 2 beaux scans! Manque plus que quatre autres... :D:

Www.myspace.com/gormzlelighteu
186
Sinon, jomo si tu pense les avoir à 500€ les quatre, ca peux peut-etre m'intéresser les ypoc.
:D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
187
:bravo: :bravo: HEYYYYYYYYY !!!! sa discute, sa discute mais sa met pas beaucoup de photo :bravo:

Amicalement Loïc @ + :clin: :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
188
Bientôt les miennes, dès que je reçois enfin mes poutres SX 290 !!! :clin:
189

Hors sujet : ce soir concert live sur Radio win enfin c une web TV si vous voulez voir les éclairages
c'est ici :fleche: http://radiowin.jexiste.fr/index.php?file=Page&name=radio ou http://www.13juillet.com/

190
J'ai des photos de concerts mais l'éclairage n'est pas de moi:








Le laser est une fabrication maison mais une petite puissance.
Www.myspace.com/gormzlelighteu