Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 596 082 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
111
Tant qu'à faire, au lieu d'acheter martin, achete JEM! c quasi pareil... mais plus costaud!! (c pour ça que martin est actionnaire majoritaire et laisse jem survivre malgré l'existence des machines martin!)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

112

Hors sujet : Ouais mais sa permet aussi d'allonger le budget quand c'est necessaire !! :bravo:

113
Oui c'est ce que je veux acheter :aime: Mais je ne vois pas de différence entre Martin magnum 800 et JEM techno-fog :???: C'est exactement la même chose non ?? :???:

Hors sujet : De mon côté vu l'état des négociations il n'y aura pas de rallonge :??:

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
114

Citation : Tant qu'à faire, au lieu d'acheter martin, achete JEM! c quasi pareil... mais plus costaud!! (c pour ça que martin est actionnaire majoritaire et laisse jem survivre malgré l'existence des machines martin!)


:?!:

Martin + Jem = Kiff kiff.

Martin à racheté Jem. Depuis cela toutes les MàF Martin ou Jem sont conçues et assemblées dans la même usine au Royaume-Uni.

Pour preuve, avant de s'appeller "Martin Magnum 800" elle s'appellait "Jem Techno-Fog", pareil pour la "Jem Sharky" qui s'appelle maintenant "Martin Magnum 550" C'est juste une question de remodelage de gamme je pense, mais la qualité de fabrication est identique.

Au fait tant qu'on parle de MàF, pour info dans la série "Mania" Martin va prochainement sortir une Machine à fumée. Pas plus d'infos on verra par la suite.
115
Ben non!
c'est d'ailleurs pour ça que la remplaçant du stage hazer est encore sortie sous les deux marques!
sous le nom martin l'électronique est plus low cost, d'où les quelques pourcent de roros moins chèro...
enfin bon, martin ou jem en smoke c'est quand même pas la lune, c des brols increuvables, c clair, c pas de l'antari, mais c une usine à puff!
une magnum2000 c bon pour une disco, en concert tu pleures, ça puff puff après arrêt...
des machines que j'aime bcp mais qu'on voit peu ce sont les rosco!
pas si chèro mais vraiment intéressnt si on fit du spectacle... et ils ont de chouettes liquides!!! (chez eux le blanc dense, c du blanc, pas du gris et c vraiment dense... mais après une minute c vraiment dissipé! bref, une vraiment machine à effet spectable)... euh, voilà pour la parenthèse...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

116
Je persiste à dire que c'est kiff-kiff.


Citation : c'est d'ailleurs pour ça que la remplaçant du stage hazer est encore sortie sous les deux marques!


Laquelle?
117
La ZR24/7 et la magnum haze...
quasi la même bête, pourtant...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

118
Martin à distinctement séparé ses MàF en deux catégories :

-Martin (de fabrication Jem) pour les DJ et discothèques.
-Jem pour le touring et la presta.
119
C'est faux!
la technhaze n'existe plus sous aucune forme!
la ZR24 ou magnum haze sont des dérivés du stage hazer...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

120
:eek2: Mais qu'est ce que je chie moi ! :nawak:
Pardon j'ai confondu la Techno Haze avec la Stage Hazer