Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 596 078 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
511
Petite scene!

c'est quand même au zenith les victoirs de la musique dont est extrait la photo, donc c'est quand mm une grosse salle lol

mais bon si toi tu fait berçy, c'est sure que c'est petit ;)
512
Nan je parle pas de la salle, mais de la scène ! :mdr:

C'est clair que c'est une grande salle, mais tu as vu la densité de projecteurs (lyres) qu'il y a !!! Hallucinant. :shootme: :fou:
513
Bon allez... Vu que sur cette presta, j'ai encore pris des jolies photos, je m'y recolle...

C'étais samedi, au Grand Palais de Lille, le gala de l'école POLYTECH'LILLE.
Une soirée très sympa. Je vous laisse voir :













Et même 2 petites vidéos !!!

http://www.movinglights.net/2316%20polytech%20video01.htm
http://www.movinglights.net/2316%20polytech%20video02.htm




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

514
Wouh les belles lyres ! :mdr:

C'est original comme orientation pour le laser.
515
Ben non, mais simplement, le podium DJ était exactement au milieu de la salle et de la structure, et les photos, je les ai prises du mauvais côté (pour le laser, j'entend.) puisque j'étais juste en dessous.
Normalement, on le voyait quand on était sur la piste. (tout autour des DJ's. Un peu comme sur l'avant-dernière photo.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

516
En tout cas les lasers sont devenus tout aussi indispensables que les lyres!...
517
Pas forcemment indispensable mais c'est chouette. Cad oit pas être systhématique non plus, sinon, ça devient un effet banal. (ça cartonne aussi parce que c'est un 5 Watts. Avec un 500 mW, ça aurrait été ridicule.)

Pour les lyre, je trouves pas...
J'aurrai préféré 500 fois avoir des scanners sur cette opération...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

518
Les lyres sont les dernières MARTIN MAC 700.
:oo:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
519
Je dis ça car je fais parti des rares personnes qui n'aiment pas trop les lasers... J'apprécie les shows laser, je trouve ça très beau, mais en soirées je trouve que cela détonne beaucoup avec les projecteurs classiques (fussent-ils des MAC700!) et que cela 'casse' beaucoup le travail de l'éclairagiste. C'est brutal et assez violent... alors que dans tes vidéos on voit que tu as programmé de beaux mouvements souples avec les lyres avec un joli effort sur le choix des couleurs... Voir tout cela disparaître sous le vert fluo du laser ça me fait :((
520
C'est cler que de bon scan en soirée dansante ya pas mieux , histoire de balancé quelques effets rapides . Perso pour les soirée dansantes etudiantes ou non si il ya lyre c'est du wash sinon c'est du scan . Le truc sympas a faire tu pourra testé si ce n'est pas deja fait .tu as un prgramme en cour genre rayon qui se baladent et la tu veut ponctué un moment fort sur le titre et a ce moment la tu fait changé rapidement tout tes rayons de directions (envoi de la position a la touche flash) et tu revien au programme en cour . Ca donne un effet super destabilisant sur la piste impossible a realisé avec des lyres . Desolé si l'explication nais pas tres explicite mais c'est dur de parlé artistiquement de la lumiere sans pouvoir montré la chose