Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 599 176 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
931

Hors sujet : je t'ai ajoute dans mon MSN :clin:

932


C'est très chouette...

On avait pensé à la même chose avec mon ancien groupe (on avait un copain qui s'intéressait à l'éclairage, en tant qu'amateur)

On voulait aussi mettre un laser (la petite connerie rouge avec des dessins qui bougent) sur la peau de résonnance (logique).
Je pense que ça l'aurait fait, un petit truc discret.
Malheureusement, le groupe s'est scindé après... Tant pis! (ça sera pour le prochain)
933
Le truc qui peu etre sympa a faire sur un solo de batterie, c'est des effets avec juste 2 spots (lyre ou scan) a contre (face a zero) en blanc avec gobo tournant et prisme, histoire de faire briller la batterie un peu comme une boule a facette.
934
J'ai pas de photos mais en début de saison on a eu un groupe de musique orientale (dix sicos assis) et l'éclaragiste à fait du bon boulôt, avec que du trad' (je sais qu'il utilise beucoup d'asservis mais on en a pas chez nous) : des contres en pc 2kw, en par 62, (en chaque fois deux couleurs), des 614 sx et des adb en découpes contres/douches... beaucoup de jolies ambiances... et petit truc toujours efficace, deux 613 au sol au lointain, des gobos avec des trous bien répartis, une machine à brouillard et vous voilà avec un super effet style acl au sol (mieux parce que les faiseaux sont ultra net...)
935
Voila des photos fraiche d'hier apres midi.

merci a clowny pour les photos et d'etre passer sous notre jolie chapiteaux où il fait tres chaud :clin:











936
Il y avait quoi comme matos?
937
Il y a (ont a commmencer le chapiteaux vendredi et on termine vendredi prochain, il y a environ 2 à 3 spectacle different par jour.

en matos:

8 PAR64 avc CC1000 DIAFORA
6 PC2Kw avc NOVA DIAFORA
4 SPOT 575 ROBE
3 decoupe 614SX en face
6 PAR64 en face
12 PAR64 en lateral

une pearl2000
938

Citation : merci a clowny pour les photos et d'etre passer sous notre jolie chapiteaux où il fait tres chaud



De rien, j'en ai encore froid.. :P:
Les photos sont prises vu de la Pearl (la derniere photo c'est pas moi sur la Pearl, c'est Boris :bravo: ).
939

Citation : C'est très chouette...



merci JoneSmice. Le défaut de ce type d'éclairage, c'est que tu crèves de chaud derrière la batterie et tu ne vois plus grand chose après. On avait démarré le concert avec le même type d'éclairage mais avec une bonne fumée bien dense.
940
Vachement sympa tout ça... très beau.
Une bonne Pearl, y'a que ça de vrai...


Voici quelques tofs d'hier, un éclairage pour une formation de Gospel. Là aussi, autant vous dire que dans une église du nord,le diamnche, à 20 heures, en novembre, on se caille grave...









 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr