Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 596 819 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
431
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
En même temps, ça ne me dérrange pas. Il y a des produits qu'on aime, qu'on apprécie pour leurs qualités, qui donnent toute satisfaction professionnelle et qu'on défend pour toutes ces raisons.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

432
On devrait tous poser avec un matos qu'on apprécie tout particulièrement, à la manière de Jomo et sa console Avolites !
433
Tu veut une autre console bleu jomo ? crui cruiiiii cruiii fait le cochon volant :P:
434




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

435

Hors sujet : Jomo tu es chez toi cet aprem cr j ai bien envie de te phoner pour que tu me démontres que Lj est térriblement mieux que SDT

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
436

Hors sujet : non. cet aprèm je bosse en encodage dans un cabaret. Mais genre mercredi ou jeudi, pas de prob.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

437
J'imagine bien une voix de pub style:

" Jocelyn utilise exclusivement une console Avolites, parcequ'elle le vaut bien !!! " :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Thomas, je devais effectivement faire des photos, mais j'ai pas pu:
Vendredi, pas eu le temps, dommage, c'etait sympa, et samedi , j'ai fait un plan de merde, j'etais super mal placé, et j'ai une lampe de scan qui a pété, et tout et tout. Donc, pas de photos.

La prochaine fois, promis !
438
OK Louguit c'est pas grave, à la prochaine ;)

Citation : j'etais super mal placé, et j'ai une lampe de scan qui a pété, et tout et tout.


Aie :??: Ce qui m'énerve le + : être mal placé ! :fache2:
439

Hors sujet : Jomo comment tu fait pour fabriquer t'es smileys ?

440
Bon aller, voila quelques photos du spectacle sur lequel je bosse ...
c pas la derniere representation mais je trouve que c pas mal ...