Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fixture lyre chinoise Beam 7R 230 W Ridgeyard 230W

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 430 vues
  • 4 followers
1 Fixture lyre chinoise Beam 7R 230 W Ridgeyard 230W
Bonjour ,

Je viens juste de recevoir 2 lyres chinoises de marque Ridgeyard .Mais Voici mon problème . J' utilise daslight dvc2 pour les commander mais je n' ai pas de fixture . Le mode d 'emploi fourni est n'est pas très complet..
Quelqu'un un aurait il une fixture pour daslight dvc2 en SSL1 ?
J' en trouve plein sur la bibliothèque mais ca ne fonctionne pas c est pas les bonnes Rien ne correspond.
Je suis pas un pro, alors si quelqu'un a les mêmes que moi et qui a une fixture , ca m intéresse ahah..

Au passage on m'a conseillé de prendre le fichier SSL des ADJ BEAM 5 R mais cela ne fonctionne pas je n'ai que le PAN le TILT et le STROBE qui fonctionne..

Merci

(Je vous mets la photo du tableau DMX des lyres si sa peut aider)




eclairage-3223261.jpg
2
Il te suffit de créer la fixture toi même ! Fais un patch avec des canaux de dimmer pour relever les valeurs internes de chaque canal puis les reporter dans la fixture à créer.
3
x
Hors sujet :
Citation de Dj :
Il te suffit de créer la fixture toi même ! Fais un patch avec des canaux de dimmer pour relever les valeurs internes de chaque canal puis les reporter dans la fixture à créer.


Woh hé tu te rends pas compte du temps que ça prend ? (bon par contre acheter des lyres chinoises à l'arrache ça c'est en 2 secondes)
J'ai arrêté de répondre à ce genre de messages, et vue la vivacité du forum éclairage (comme, AF quoi) il n'y aura bientôt plus personne pour répondre aux questions même les plus farfelues

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4
Rien à rajouter.

Merci à DJ jéjé pour fournir une réponse rapide et efficace.
Merci à gloglo125 pour son analyse lucide et véridique.