Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bettermaker Mastering Limiter
Photos
1/100
Bettermaker Mastering Limiter

Limiteur de studio de la marque Bettermaker

Prix public : 2 700 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Bettermaker Mastering Limiter

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 532 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Bettermaker Mastering Limiter
Bettermaker présente au Musikmesse un nouveau limiteur pour le mastering accompagné d’un plug-in pour gérer son automation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cooooool! :8O: j'ai hâte d'un comparatif avec les principaux plugs du secteur (ozone maximizer, Limitless, pro-L, barricade, elephant, aom...)

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

3
Le Mastering Limiter de Bettermaker sera en démo, en avant première Européenne, le Vendredi 18 Novembre de 10h à 19h chez Color Sound Mastering au 119-121 rue Damrémont 75018 PARIS.

Venez avec votre fichier stéréo pour le tester et découvrir ces possibilités uniques.

Pour rappel, le Mastering Limiter est un Limiteur analogique stéréo, type VCA, 100% contrôlable via Plug-in AAX/VST/AU incluant Presets, automation et Recall, avec 2 générateurs d'harmoniques paires et impaires avec fréquences et taux réglables, ainsi que plein d'outils d'analyse (FFT, Vu mètre, LUFS ...etc.) inclus.

www.FloatingPoint.Audio - https://fr-fr.facebook.com/floatingpointaudio

4
Ce serait top s'il y avait la possibilité d'avoir un test par audiofanzine de ce produit et plus généralement des produits bettermaker.

je trouve que sur le papier, ça a l'air fantastique et très innovant dans un domaine où les produits haut de gamme ne le sont souvent pas trop !
5
Quelqu'un pourrait faire un retour sur ce produit ?

Merci