Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Elixir Essential
Photos
1/1
Flux :: Elixir Essential

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau plug-in et un nouveau bundle chez Flux ::

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 271 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau plug-in et un nouveau bundle chez Flux ::
314262.png
En plein milieu du Black Friday, l'éditeur Flux :: a présenté le nouveau limiteur logiciel Elixir Essentials, ainsi qu'un bundle Immersive Essentials.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La version Elixir Session dédiée aux signaux mono et stéréo est attendue pour 2022, d'après la vidéo.
3
Merci Topsy pour cette remarque.
pour ceux qui possède Elixir V3 il semblerai qu'ils puissent obtenir une promo de 100$ sur ce plug-in (je viens de voir sur mon compte). Pour ma part, j'attends la version Elixir Session. Ce qui semblerai être différent et intéressant (pour moi) par rapport à la V3 c'est l'esthétique et la norme EBU R128...
4
La mise à jour Elixir V3 vers Elixir Essential est à 49$ pour info.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

5
Pour info, Flux:: propose une première mise à jour majeure de l'Elixir Essential avec deux grosses nouveautés :

- La prise en charge de 12 niveaux de traitements (il y en avait 4 auparavant). Cela signifie qu’on peut avoir jusqu’à 12 limiteurs qui fonctionnent ensembles dans une même instance pour un traitement le plus transparent possible.
En effet, chaque étage se charge de travailler sur une plage et non sur l’ensemble du niveau à traiter. Par exemple si un master dépasse de +3 dB, si on règle le partie « Stages » sur 3, chaque étage ne traitera que 1 dB. Cela assure un traitement ultra efficace même sur des fichiers avec des niveaux extrêmes. Une exclusivité Flux:: Immersive !

- La prise ne charge du 64 bits à virgule flottante pour assurer un signal audio de 64 bits de bout en bout dans les logiciels compatibles (principalement Nuendo).

L’offre de lancement d’Elixir Essential se poursuit jusqu’au 31 décembre :
https://shop.flux.audio/fr_FR/products/elixir-essential

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

6
Et ça tourne sous M1 / Monterey ? je ne vois d'info sur leur site.. merci ;)
7
moi qui pensait faire ma mise a jour d'Elixir... je suis maintenant trop tenter par le limiter de sonible... mais est-ce que ses deux limiteurs sont comparable ?
8
Citation de twosides :
Et ça tourne sous M1 / Monterey ? je ne vois d'info sur leur site.. merci ;)


Ca tourne sans problème sous Monterey et sur M1 avec Rosetta. La version native M1 devrait sortir un peu plus tard cette année.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

9
Citation de edouardhuit8 :
moi qui pensait faire ma mise a jour d'Elixir... je suis maintenant trop tenter par le limiter de sonible... mais est-ce que ses deux limiteurs sont comparable ?


Les deux produits sont très différents. Le Flux:: Elixir est très transparent, notamment grâce à son système de limitation à plusieurs étages, alors que le Sonible aura tendance à colorer le son en fonction des réglages.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer