Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Pure Limiter
Photos
1/1
Flux :: Pure Limiter

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Flux passe aux formats VST et RTAS

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 938 vues
  • 9 followers
1 [News] Flux passe aux formats VST et RTAS
Les français de chez Flux annoncent la sortie de leurs premiers plug-ins aux formats VST et RTAS.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:oo: 470€ le plug!!! ca doit depoter grave!!! enfin c'est loin d'etre à la portée du homestudiste moyen ce truc la!!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
En parlant dépotage :aime: quelqu'un à un retour positif.... bon pour le prix...cela reste un peu onéreux mais bon de toute façon si tu vois la concurrence...
Ce qui m'intéresse c'est d'avoir un EQ prècis et un très bon compresseur, en évitant de saturer le processeur, etc.... si ces deux là le sont, 470 euros je prends, faut voir aussi un Liquid mix, etc....
4
Je connais Solera, qui regroupe les quatre autres, et c'est une tuerie.
Traitement dynamique haut-de-gamme.
5
A ce prix ca a serieusement interet a etre une tuerie.
c'est le double de ce que j; ai payé ma UAD-1 (Mackie Pack) d'occase juste pour un plug :oo:
6
Apparement, ca tournais sur les stations Pyramix, ce qui annonce immediatement la couleur coté professionalisme et justifie ( si on peus dire ca...) le prix très élevé des plugs

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
Ce sont limite des outils de mastering, alors mieux vaut en avoir l'utilité.
c'est du pro.
8
Lol oui mais bon en passant sur VST on aurait pu esperer qu'ils baissent les prix, ce qui je pense, permettrait un meilleur décolage des ventes ...

cptn.io

9

Citation : Ce sont limite des outils de mastering[...] c'est du pro.



Effectivement mon petit Vick :D: c'est une tuerie sans nom, ce Solera !

Pour info, une version de démo devrait être disponible très très bientôt !
Vous pourrez tester avec vos esgourdes et vous forger votre opinion personnelle.

A bientôt !

S.
10
Une version d'évaluation sans dongle est maintenant disponible:
https://www.fluxhome.com/index.php?option=com_remository&Itemid=76&func=select&id=3