Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sonible pure:limit
Photos
1/2
sonible pure:limit

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque sonible appartenant à la série pure

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sonible présente pure:limit

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 547 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sonible présente pure:limit
336689.jpg
Dans la plus pure tradition des limiteurs logiciels, Sonible a toutefois doté son nouveau pure:limit d'une intelligence artificielle. Efficace ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh pure limit c'est limite comme nom...Flux Pure Limiter
3
... ouaaais : sans doute parce qu’ils veulent l’imiter
4
Finalement c’est pas donné quand on voit le prix de leur limiteur en promo. Mais bon si ça sonne je suis quand même intéressé.
5
Généralement chez sonible c'est du sérieux, d'après tout ce que j'ai déjà entendu, dans la lignée d'arturia, par ex niveau qualité.
6
Mais en pratique, elle fait quoi, cette IA ?
7
faudrait arrêter de dire "IA" et mentionner les algorithmes ou méthodes qui serait de "l'IA".
là, ça tourne en local, sans énorme carte graphique, donc ça ne calcule pas grand chose, et ne compare rien à rien, ça doit être plutôt léger comme "IA", non ?
désolé de faire les rabat-joie mais désigner l'IA comme argument marketing sans dire sur quoi c'est fondé, me semble un peu pipeau.
Si c'est juste du paramétrage plus ou moins prédéterminé par un algo interne qui ne va pas chercher de références externes indépendante de l'utilisateur et des concepteurs, il me semble que ce n'est pas du tout de l'IA en ce que ce n'est en aucun cas évolutif.
Donc un bon logiciel, un algo bien foutu et bien calculé, surement, mais l'IA reste à démontrer, si c'en est une.

[ Dernière édition du message le 19/12/2022 à 17:40:51 ]

8
Alors j'ai téléchargé la version essai (trial comme dirait JCVD).
Pas mal du tout. Ca sonne et vite fait bien fait. Pour les musiciens qui ne veulent pas se prendre la tête avec le mixage franchement pas mal. Pour les ingé son il n 'est pas indispensable du tout à mon avis. Ils en ont des bien plus complets dans leur arsenal probablement. La c'est presque du One Knob comme la série Waves mais en mieux. Ps d'oversampling par contre.