Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sonible smart:limit
Photos
1/7
sonible smart:limit

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque sonible appartenant à la série smart

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Sonible sort le smart:limit

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 903 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Sonible sort le smart:limit
315591.png
Après smart:EQ 3, smart:EQ live, smart:comp et smart:reverb, Sonible dévoile le smart:limit, un limiteur logiciel avec intelligence artificielle.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Testé, adopté!

Franchement, je ne vois pas ce que l'IA a à voir là dedans!
C'est un limiteur numérique comme il y en a tant sur le marché et auquel il manque une fonction de dithering.
Le fait que ce smart:limit ne teste l'audio que pendant une poignée de secondes (comme les autres produits de la marque) me laisse perplexe.
Ceci dit, j'aime beaucoup l'interface graphique et surtout le son!
Utilisé sur un mix rock/folk, juste après le Bus Force, ce limiteur est fabuleux! Avec moins de 2dB d’atténuation, sa capacité à rendre le son fini est vraiment appréciable. En plus des outils de mesures complets comme les statistiques et l'historique des niveaux, sa véritable valeur ajoutée sont ces deux boutons: "balancing" et "bass control". Débrayables, ils permettent de donner une jolie couleur au master.
Il écrabouille Brainworx, plus cher et moins riche en fonctionnalités.
4
Qu'est-ce qu'on a comme limiteurs, avec leurs atouts et manques pour comparer, dans le genre... FFPro-L, Fluxx ? Izotope ?
5
D'autres limiteurs?
Boz digital, Waves, Sonalksis, AOM factory, Tone booster, Nomad factory, Initial audio, PSPaudio, Softube, New fangled audio, et tant d'autres et les gratuits!
6

a priori le seul souci c'est la saturation car pas d'oversampling ( a utiliser peut etre avec un ddmf metaplugin)
Ardier
7