close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Limiteurs logiciels
Matériel Limiteurs logiciels {{currentManName}}swap_horiz Universal Audioswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, vous autres! - forum Universal Audio Chandler Limited Zener Limiter

Bon perso je vais parler de ce plugin, après bien entendu, l' avoir testé et encore testé, pour au final l'acheter! Bon ben pour ma part, j'adore la sensation que procure ce plugin , on se croirait bosser avec une machine physique, analogique tellement l'émulation est tip top merci softube au passage. Non sans dec, tout est là, meme les petits défaut, de la machine originale. Et cette chaleur et profondeur, que ce truc, excusez moi du terme, ouais j'avoue, le truc, amène vraiment un plus, en fin de mixage, ou voire, en mastering. Je n'ai pas encore testé pour du mastering pur et dur, ça va venir, mais avant, je veux vraiment connaitre, toutes ses facettes, bonnes et mauvaises.Pour le moment et je dirais que cela fait un petit moment , je ne regrette en rien mon choix.
Je viens d'activer la démo et de l'essayer sur un bus Master.
Sachant que sur ce titre j'utilise un Empirical Fatso sur la Bass...
En comparaison A/B avec le compresseur maximizer que j'utilise habituellement, le Sonnox Inflator, je suis sans voix. Le rendu de ce limiter est très chaud avec beaucoup de relief. Une belle précision dans le pied et de la largeur sur le haut. L'attaque est très pointue et le son claquant. Ca sonne !!
Merci merci, pour ton retour, c'est sympa de donner tes impressions, ben tu vois moi aussi j'ai tout de suite fait, à peu près, le meme constat que toi ,j'aime trop comment ça vient amener, juste ce qu'il faut, avec un son rond et chaud, non vraiment génial ce plugin .
1/1

Les dernières questions dans "Limiteurs logiciels"