Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imcompatibilité Windows 7 / LINE6 POD STUDIO UX2

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 586 vues
  • 0 follower
1 Imcompatibilité Windows 7 / LINE6 POD STUDIO UX2
Bonjour ou plutôt bonsoir,

J'aurai voulu savoir si l'interface audio LINE6 POD STUDIO UX2 est compatible avec Windows 7 car malgré avoir été sur le site officiel de la marque LINE6, je ne suis pas convaincu.

Merci de me donner votre avis/réponse le plus rapidement possible.

Bab'sicos.
2

Salut !

Pour ma part, Windows 7 64bits et UX2, tout fonctionne nickel ! icon_coucou.gif

3
Très bien, merci beaucoup, c'était juste pour combler un petit doute.
4

Je complète quand même ma réponse avec une petite nuance ! J'ai en fait le Tone port UX2 et pas le Studio UX2 ! Mais je pense qu'ils sont sensiblement les mêmes !

5
Ah ... Cette nuance me remet dans le doute alors :) !
Enfete sur le site officiel, il y a écrit :

Compatibilité : ...Mac iOS .... Windows XP .... Windows Vista ....

Mais pas Windows 7 ; C'est assez embêtant.
6
Quelqu'un aurait donc une réponse sûr à 100% car malgré la légèreté de la question, pour moi c'est assez important actuellement.

Merci.
7

Le Tone port étant sorti avant le Studio, je pense que la compatibilité reste la même ! Tu as essayé de poster la question sur le forum de Line6 ? Désolé pour le retour du doute ! icon_redface.gif

8
Okay, non je n'ai pas essayé car en plus je trouve le site de LINE6 très mal foutu. En tous cas merci pour tes réponses et j'affinerai mes recherches demain car là il se fait tard :).

A demain, Bab'sicos !
9
Okay, j'ai regardé un peu les forums sur AudioFanzine concernant le même sujet que moi et apparemment LINE6 POD STUDIO UX2 est bien compatible avec Windows 7.

Reste plus qu'à acheter ! :)

Bab'sicos.
10

Je suis allé voir sur le site de line6 dans la partie téléchargement de drivers, et apparemment, à la date du 28 avril 2011, une mise à jour pour win xp, vista et 7 a été publiée ! Ça devrait être bon !

En tout cas pense à passer par ici pour tenir au courant ! icon_bravo.gif