Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofocus Target
Photos
1/1
Audiofocus Target

Enceinte d'array de la marque Audiofocus

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audiofocus line array

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 075 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofocus line array
Audiofocus annonce la sortie d'un nouveau line array.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

2

Bonjour,

J'ai eu le privilège de pouvoir écouter un des premiers prototypes.
Sans dévoiler les recherches et secrets de fabrication par respect pour les concepteurs, je peux vous dire que
1°/ Enorme travail d'acousticien.
2°/ Produit très innovant par sa directivité horizontale.

Ce n'est donc pas un produit "miracle" qui fait tout comme les autres mais soit coute beaucoup moins cher, soit a un plus gros rendement, soit ... Bref, ce sont des professionnels et pas de magiciens.
Mais .... c'est un produit totalement innovant qui va permettre de taper là où on veut tant verticalement qu'horizontalement.

A mon avis, le succès dépendra
1°/du prix de revient d'un système complet
2°/ de la capacité du marché de comprendre et de maîtiser le produit.

Il reste encore pas mal de développements mais ce que j'ai entendu est déjà bluffant au niveau de la qualité sonore (rendement et définition).

Je devrais normalement être béta testeur avant le lancement du produit donc .... compter sur moi pour des remontées.

3

Slt Vincent, n'oubli pas de nous poster tes impressions des que les phases de "beta test" auront commencées !!! icon_up.gif

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

4

Citation de : vincent944

c'est un produit totalement innovant qui va permettre de taper là où on veut tant verticalement qu'horizontalement.

 

Je pondère car, depuis, j'ai appris qu'APG avait déjà développé quelque chose d'assez similaire dans le concept avec le Matrix Array ... mais ce n'est pas tout à fait la même chose dans la réalisation.

Le week end prochain, je teste les nouveaux subs. Je vous tiens au courant

 

5

Je suis au courant par l'intermédiaire de Mr Xavier Marshal... d'ailleur le nom du systeme va changer, il fut nommé à l'origine ainsi en rapport avec le fait que les boites utilisent une diffusion de type matricielle mais l'architecture des composants est completement differente du Matrix array déja existant...icon_bravo2.gif

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

6
Le Line Array AUDIOFOCUS a était baptisé: TARGET

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::