Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L-Acoustics KARA
Photos
1/188
L-Acoustics KARA

Sujet Preset BSS336 pour L'acoustics KARA

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 662 vues
  • 3 followers
1 Preset BSS336 pour L'acoustics KARA
Salut tout le monde, j'ai réussie à acheter du kara dans une vente au enchere, mais je n'ai pas eu les contrôleur... Quelqu'un aurait il une idée du preset pour mettre dans mon BSS 336T? Merci les amies ;)

Sans maitrise la puissance n'est rien...

2
Je ne vais pas vraiment t'aider...
Au lancement du Kara, L'acoustics était déjà passé sur sa propre gamme d'amplis processés et il ne doit pas exister de presets pour du matériel tiers. Les presets pour BSS et XTA ne concernent que les premières séries (V-dosc, MTD, ARCS 1ère génération etc). Bricoler des presets perso pour de vieilles MTD115 est jouable, mais sur des line-source du calibre des Kara ça me parait complètement illusoire. L'acoustics ne communique même pas la fréquence de coupure entre tweeter et boomer! Alors n'espère même pas des indications d'égalisation et encore moins de protection...
Sur ce type de système, il faut accepter que les amplis et les enceintes forment un tout indissociable et investir dans du LA4X, du LA8, ou du PLM1000Q.
3
Bonjour, Je reviens un peu sur ce sujet, pour vous dire que j'ai réussie a craquer les courbe de chez L'a... Et c’était même pas dur!!

Sans maitrise la puissance n'est rien...

4
Salut quelqu'un aurais les presets détaillés des 115xt? Je suis preneur