Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Master Audio MA 206
Photos
1/5
Master Audio MA 206

Sujet MA 206 face au dB Technologies DVA T4

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 889 vues
  • 5 followers
1 MA 206 face au dB Technologies DVA T4
J'envisage d'acheter dans quelques mois line array et j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui aurait eu l'occasion de tester ou de comparer ces 2 produits.

J'étais dans un premier temps intéressé par le dB, et j'ai croisé durant tout l'été un grand nombre de line array Master Audio, utilisé par de petites formations comme la mienne (6 personnes sur scène, et 2 tech)

Ces 2 produits semblent correspondre à mes besoins mais je ne connais pas vraiment les line array.

Je dois me rendre dans le Vaucluse prochainement et je compte en profiter pour rencontrer un vendeur mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs avant.:lol:
2
tu aura de la chance de trouver un avis sur le line array master audio car cette marque et mal distribuer en france ont la trouve seulement dans quelque magasin du sud de la france .

par contre il y a quelques utilisateurs de dva t4 sur le forum .


tous ce que je peut te dire c est que master audio utilise la plus part du temps des hps de leur propre fabrication et de temps en temps du beyma et rcf .

et le db technologies dva t4 et equiper de hp rcf d ailleurs les 2 compressions sont de nd1411 m c est les compression utiliser dans les art 312 ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 12:13:31 ]

3
Merci pour tes infos techniques.
J'habite dans le gard, ce qui explique que j'en ai croisé quelques uns car en effet Master Audio semble mal distribué au niveau national.
4
Salut,

je ne connais pas le MA 206, mais pour avoir entendu le DVA T4, c'est vrai que ça marche plutôt bien, mais j'ai largement préféré la qualité du X-Line de chez EV que j'ai eu la chance de tester.
Par contre niveau prix et ce que ça peut donner face à un MA 206... Aucune idée.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
Salut tu a de la chance j'ai et j'utilise un système MA 206 MASTER AUDIO
depuis plus d'un ans . Il et super
8 boite de MA-206 et deux boite de MAW-115D (5kw rms)et deux caisson MAW-218D7 (6kw rms)
11kw rms pour un poids d'un peux plus de 400 kg avec les bunper
et une jauge de 1000 a 3000 personne max
Pour avoir la liste des revendeur tape www.masteraudiofrance.com/
A bientôt sur AUDIOFANZINE

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 17:44:19 ]