Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge

  • 259 réponses
  • 58 participants
  • 14 120 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge
live-1366.jpg
Votre site bleu va lui aussi se parer de rouge en soutien au monde de l’évènementiel et du spectacle vivant qui traverse une période critique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Petite question dirigée aux responsables d'audiofanzine, pourquoi laisser une tribune sur ce site aux covidoseptiques, ils ont des groupes Facebook pour développer leurs delires entre persecutés.
Une modération de ce thread ne serait pas une mauvaise idée. Voire une fermeture complète des commentaires.

A moins qu'audiofanzine ne défende lui même le Point de vue de ces personnes ?

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 13:52:23 ]

52
Citation de Perfake :
Petite question dirigée aux responsables d'audiofanzine, pourquoi laisser une tribune sur ce site aux covidoseptiques, ils ont des groupes Facebook pour développer leurs delires entre persecutés.
Une modération de ce thread ne serait pas une mauvaise idée. Voire une fermeture complète des commentaires.

A moins qu'audiofanzine ne défende lui même le Point de vue de ces personnes ?


Je suis septique sur ton point de vue de la démocratie du coup. Mais bon, c'est dans l'air du temps en ce moment...
53
Citation de Calagan :
Citation de stereomic :
ca fait mal hein les intermittents !! :lol::lol:


Je suis intermittent, et oui ça fait mal. Mais t'inquiètes, tu ne vas pas rester protégé bien longtemps par ton égoïsme minable : toi aussi tu vas galérer très bientôt quand l'économie va s'effondrer à cause de la connerie de nos concitoyens (à moins bien sûr que tu ne sois médecin ou PDG de Google).


bon deja c'était en reaction au smiley du dessus..je suis intermittent au passage."l'économie va s'effondrer" oui oui la fin du monde est proche et les extraterrestres vont nous envahir. Aujourd'hui l'important c'est que ma famille soit en bonne santé et si je commence a crever la dalle j'irai faire un vrai metier. T'inquietes pas il y'a plein de secteurs qui vont très bien et c'est pas cette épidémie qui va changer quoi que ce soit, notamment dans l'alimentaire. Les égoistes sont ceux qui sortent leurs grand drapeau "le secteur artistique est en péril "ouin ouin que c'est la fin du monde, alors que tout le monde voit uniquement son portefeuille (rempli de black a 50%). Non le spectacle, la musique, l'art en général n'est pas en péril il a survécu à des guerres, avec des artistes qui touchaient zero centime de leur art, et j'ai meme envie de dire vu ce qu'on en a fait ces 50 dernières années ca lui ferait pas de mal une petite bancroute. Donc oui la situation est triste mais pendant que certains pleurnichent à ne plus pouvoir gagner de l'argent en faisant tap tap sur des tambours, certains bossent en usines, dans les hopitaux et crèvent lamentablement. Donc oui pleurez chers musiciens, intermittents, troubadours et autres saltimbanques, mais gardez un peu de dignité quand même. :bravo:
54
Docmao:
La démocratie....

Belle excuse pour que n'importe quel couillon puisse crier haut et fort son ignorance sur un sujet, mettant en doute tout approche scientifique.
C'est effectivement dans l'air du temps: il est plus facile (et plus "rebelle" oh yeah) de dire que c'est pas vré, que 2 et 2 ne font pas 4, que la terre est plate, et que pour soigner le covid il suffit de se glisser des rondelles d'oignons entre les orteils.

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 14:14:38 ]

55
Citation de Perfake :
Petite question dirigée aux responsables d'audiofanzine, pourquoi laisser une tribune sur ce site aux covidoseptiques, ils ont des groupes Facebook pour développer leurs delires entre persecutés.
Une modération de ce thread ne serait pas une mauvaise idée. Voire une fermeture complète des commentaires.


D’un autre côté c’est peut-être pas mal d’expliquer et ré-expliquer clairement les choses, comme l’a fait Calagan. Surtout que beaucoup de chaînes d’information, qui sont plutôt des chaînes d’opinion, n’aident justement pas trop à informer les gens.
56
Citation de Docmao :
Citation de Perfake :
Petite question dirigée aux responsables d'audiofanzine, pourquoi laisser une tribune sur ce site aux covidoseptiques, ils ont des groupes Facebook pour développer leurs delires entre persecutés.
Une modération de ce thread ne serait pas une mauvaise idée. Voire une fermeture complète des commentaires.

A moins qu'audiofanzine ne défende lui même le Point de vue de ces personnes ?


Je suis septique sur ton point de vue de la démocratie du coup. Mais bon, c'est dans l'air du temps en ce moment...


L'air du temps c'est plutôt de raconter des conneries complotistes et de mélanger tout sans aucune source valable pour défendre son bout de Gras sans se soucier des faibles...
57
C'est fou ce que les gens sont devenus susceptibles de nos jours...:facepalm:

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 14:19:06 ]

58
Citation de Push-Pull :
Docmao:
La démocratie....

Belle excuse pour que n'importe quel couillon puisse crier haut et fort son ignorance sur un sujet, mettant en doute tout approche scientifique.
C'est effectivement dans l'air du temps: il est plus facile (et plus "rebelle" oh yeah) de dire que c'est pas vré, que 2 et 2 ne font pas 4, que la terre est plate, et que pour soigner le covid il suffit de se glisser des rondelles d'oignons entre les orteils.


Quelle condescendance, quel mépris !
Allez, je pars respirer un air moins vicié.
59
Entre musiciens et passionnés de son c'est amusant de constater à quel point on a du mal à s'écouter les un les autres

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 14:21:24 ]

60
Docmao:
C'est pas de la condescendance, c'est juste un constat qui rejoint celui à faire de la "liberté d'expression", cette "liberté" qui n'arrange souvent que dans un sens.

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 14:22:59 ]