Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge

  • 259 réponses
  • 58 participants
  • 14 160 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge
live-1366.jpg
Votre site bleu va lui aussi se parer de rouge en soutien au monde de l’évènementiel et du spectacle vivant qui traverse une période critique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Citation de madamereve :
Je voudrais savoir, sans être complotiste, hein, pourquoi sur les masques que j'ai achetés il est indiqué : ne protège pas du covid. J'ose même plus sortir.:facepalm:


Fais gaffe, tu vas te faire traiter d'électeur du FN dans pas longtemps.
152
Citation de Rephlx :
Citation de madamereve :
Je voudrais savoir, sans être complotiste, hein, pourquoi sur les masques que j'ai achetés il est indiqué : ne protège pas du covid. J'ose même plus sortir.:facepalm:


Fais gaffe, tu vas te faire traiter d'électeur du FN dans pas longtemps.
Pitié, celle-là a été démontée 20.000 fois. Le masque protège les autres avant tout si tu es contaminé, parce que 95% de tes postillons vont s'écraser à l'intérieur avec les virus qu'ils contiennent. Alors oui ce n'est pas totalement imperméable aux virus comme un FFP2, mais ça limite quand même mieux qu'un foulard ou rien du tout.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


153

Citation de Push-Pull :
Citation de petit :
Par contre merci de m'indiquer que j'ai pris un rôle de tête a claque, ça fait toujours plaisir d'apprendre qu'on est tombé dans une tournante plutôt qu'une discussion.


En même temps, tu as tout fait pour ça, et dès le début du topic.

Tu accuses les autres de ne pas te répondre alors que (tout comme Gam) je t'ai soigneusement répondu sans t'insulter pour les masques dans les trains.

Dr Pouet a fait un bon résumé de tes diverses interventions. Et même si elles ne respirent pas l'intelligence (tu vois je suis gentil, je te cherche des excuses) elles auraient sur d'autre sites mérité modération.

Tu nous prônes un clip avec un groupe has-been d'un autre temps qui n'a jamais brillé pour sa musicalité ni pour la haute teneur de ses textes. Et on devrait prendre ça au sérieux...

Et j'en oublie, j'ai pas envie de relire toutes les horreurs proposées dans ce topic.

Et maintenant tu te poses en victime !

Bref je pense que tu es un authentique boulet, que tu peux avouer ta carte de membre FN, et que le mieux qu'il te reste à faire est de sortir sur la pointe des pieds.


Et bien voilà, petit a petit on y vient.
Merci juste de confirmer ce que j'ai évoqué quelques posts au dessus, c'était tellement prévisible, trop difficile pour vous de remettre en question la façon dont vous avez confisqué ce topic avec votre "intelligence" qui éclaire af et le monde.
Et de fait je ne vais plus trop traîner ici car qu'en ai-je a branler de flatter vos ego surdimensionnés d'intolérants patentés sachant que quoique je dise vous me réduirez toujours aux quelques mots que votre obscurantisme aura perçu comme décrédibilisant tout ce que je peux dire qui ait du sens ?

Rephlx PAK, merci de tes interventions, ne reste pas trop là, ces mecs sont dangereux, au moins autant que les membres du fn qu'ils brandissent dès qu'on les chatouille un peu dans leur convictions d'élites autoproclamés.

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 13:41:44 ]

154

Pourquoi "pitié"? Je n'y connais rien à tout ce cirque. Un peu de mansuétude, svp.

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 13:45:36 ]

155
@lepetitprince

On s'est pris la tête tous les deux sur un autre sujet il n'y a pas si longtemps mais voir cet acharnement et ce mépris de la part de personnes qui ne valent sûrement pas mieux que toi ou moi me rendent légèrement susceptible.

Bref, suffit de ne pas lire et de passer à autre chose mais c'est pas toujours facile.

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 13:49:28 ]

156
Perso je vois pas le rapport avec le FN. Pour l'instant tout les anti-covid conspirationnistes que j'ai croisé sont soit croyants soit gaucho ouin ouin on me prive de ma liberté. Depuis quand le FN se plaint des libertés de chacun lol.
157
Je crois qu'il y a plusieurs trucs en jeux.
La taille du virus, le fait que le masque protège les autres et pas celui qui le porte, fait qu'il ne peut pas écrire " protège du Covid".

Mais, le virus ne voyage pas seul, il a besoin de postillons pour contaminer, et la le masque est efficace.
158
Citation :
Bon, d'un autre côté, la pensée du mec des Forbans est à la pensée ce que la musique du mec des Forbans est à la musique, hein.

Qui en a à carrer de ce que dit ce ringard (il l'était déjà à 20 ans) ?


Y'a plein de têtes grises et de places assises dans ses concerts :8O:

D'autant plus vulnérable...






159
x
Hors sujet :
Citation de stereomic :
Depuis quand le FN se plaint des libertés de chacun

En Suisse l'extreme droite s'appelle UDC. Et c'est là que se situent les plus beaux clusters de climato-sceptiques et covido-sceptiques.
Comme ils ont de la peine avec l'altruisme, je pensais qu'il en était de même chez vous. :noidea:
160
x
Hors sujet :
même profil en Allemagne et aux USA ; sans doute en France également.