Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge

  • 259 réponses
  • 58 participants
  • 14 138 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge
live-1366.jpg
Votre site bleu va lui aussi se parer de rouge en soutien au monde de l’évènementiel et du spectacle vivant qui traverse une période critique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Citation de Rephlx :
Et pourquoi ne pas enfermer tous celles et ceux qui refusent de porter le masque dans des camps?

Comme ça, ces abrutis complotistes reptiliens de droite responsables de la fin du monde ne pourront plus faire de mal à personne.

Le peuple, à bien agiter avant utilisation.



Le principe du port du masque c'est pour protéger l'autre, donc basé sur l'empathie, la solidarité.
Le besoins d'évoquer ces horreurs totalitaires t'appartient, en ce qui me concerne je fait juste appel aux notions précédemment évoquées...
142
Citation de miconmac :

autrement dit, tu veux bien prendre le rôle de la tête à la claque mais à condition de pouvoir faire pouce quand t'as été un peu sécoué ?


Ce n'est pas ce que je dis, relis deux ou trois fois parce que tu n'as pas bien compris, tu te fais trop confiance.
Par contre merci de m'indiquer que j'ai pris un rôle de tête a claque, ça fait toujours plaisir d'apprendre qu'on est tombé dans une tournante plutôt qu'une discussion.
143
@ clerks999

Tout à fait, tout à fait, l'argument «c'est nous les gentils, on peut pas se planter», valable à 100%.

Pour le reste, relis juste les quelques interventions précédentes évoquant les réactions violentes à l'encontre des sceptiques.
144
Citation :
tu n'as pas bien compris

sachant que Pouet est le moins idiot d'entre nous, tu vas vite discuter tout seul.
edit ah c'était pas pouet mais manifestement on a pas ton niveau.

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 13:16:02 ]

145
Citation de Le :
Citation de life :
Citation de Le :
Bientôt un masque pour les gastros, les grippes, les rhumes... ?

Oouuuh toi tu as entendu le coup de gueule du chanteur du groupe "Les Forbans" :mrg:
https://m.youtube.com/watch?v=T4KlDvNqFmU" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://m.youtube.com/watch?v=T4KlDvNqFmU
Merci AF

Il a raison et il m'a fait bien rire. :bave:

no comment

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

146
Citation de Le :
ça fait bien deux ou trois ans que cette crise est prévue, le Covid va bien rendre service pour l'expliquer.


Est-ce que tu pourrais étayer cette thèse-là ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 13:24:31 ]

147
Citation de petit :
Par contre merci de m'indiquer que j'ai pris un rôle de tête a claque, ça fait toujours plaisir d'apprendre qu'on est tombé dans une tournante plutôt qu'une discussion.


En même temps, tu as tout fait pour ça, et dès le début du topic.

Tu accuses les autres de ne pas te répondre alors que (tout comme Gam) je t'ai soigneusement répondu sans t'insulter pour les masques dans les trains.

Dr Pouet a fait un bon résumé de tes diverses interventions. Et même si elles ne respirent pas l'intelligence (tu vois je suis gentil, je te cherche des excuses) elles auraient sur d'autre sites mérité modération.

Tu nous prônes un clip avec un groupe has-been d'un autre temps qui n'a jamais brillé pour sa musicalité ni pour la haute teneur de ses textes. Et on devrait prendre ça au sérieux...

Et j'en oublie, j'ai pas envie de relire toutes les horreurs proposées dans ce topic.

Et maintenant tu te poses en victime !

Bref je pense que tu es un authentique boulet, que tu peux avouer ta carte de membre FN, et que le mieux qu'il te reste à faire est de sortir sur la pointe des pieds.

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 13:27:34 ]

148
Citation de Push-Pull :
tu peux avouer ta carte de membre FN


Et ce genre de phrase, tu crois que c'est intelligent?
Parce que c'est facile de traiter les autres de demeuré, en revanche, éviter de se comporter comme tel c'est une autre histoire.
149
Je voudrais savoir, sans être complotiste, hein, pourquoi sur les masques que j'ai achetés il est indiqué : ne protège pas du covid. J'ose même plus sortir.:facepalm:
150
Et puis, se mettre à trois pour taper sur un gars, bel esprit également.