Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge

  • 259 réponses
  • 58 participants
  • 14 215 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine solidaire du mouvement Alerte Rouge
live-1366.jpg
Votre site bleu va lui aussi se parer de rouge en soutien au monde de l’évènementiel et du spectacle vivant qui traverse une période critique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
x
Hors sujet :

Citation :
Comme ils ont de la peine avec l'altruisme, je pensais qu'il en était de même chez vous. :noidea:


La covid est mondial, les idées aussi
162
Citation de Rephlx :
@ clerks999

Tout à fait, tout à fait, l'argument «c'est nous les gentils, on peut pas se planter», valable à 100%.

Pour le reste, relis juste les quelques interventions précédentes évoquant les réactions violentes à l'encontre des sceptiques.

Victimisation ?... Pour le reste je sais lire :bravo:
163
Citation de JohnnyG :

La taille du virus, le fait que le masque protège les autres et pas celui qui le porte, fait qu'il ne peut pas écrire " protège du Covid".

C'est là que je ne pige pas. Si le masque ne me protège pas de moi-même, pourquoi n'en serait-il pas de même pour tout le monde? Et j'ai pas envie de me faire traiter de nazi ou être excommunié, hein. L'émotion prend le pas sur la raison. J'en ai assez de cette curée. On ne peut plus débattre sereinement. Se poser des questions est légitime et le doute est humain autant que scientifique.
Savoir que ma fille porte un masque toute la journée par des chaleurs infernales et qu'à la cantine ce n'est pas le cas, me pose simplement question. C'est tout. On va me rétorquer qu'il ne peuvent pas manger avec un masque, certes, mais quid de la logique dans tout ça. ça ne va pas plus loin pour moi. ça reste un questionnement pas un roman complotiste ou pro nazi facho.
164
x
Hors sujet :
Tous les sympathisants du FN n'ont pas une fine connaissance ni de ce qu'est le FN, ni de son programme.

Ils s'en tiennent aux postures.

Ainsi, on voit des gens croire à une ligne sociale du parti alors que le "programme social" du FN est un classique de l'extrême droite, c'est à dire lutte contre le syndicalisme au profit des corporations et suçage de bitte du capital et ne comporte rien de social, sauf à considérer que vitupérer contre les méchants immigrés qui viennent manger les allocations sur le dos des bons français du coup le mieux est de supprimer les allocations soit un programme social.

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 14:24:17 ]

165
Allez, une bonne nouvelle pour rafraîchir l'atmosphère, faut s'accrocher :bravo:

Citation :
La vie nocturne de Wuhan revient à la normale! Des boîtes de nuit remplies de personnes ne portant pas de masque ou ne pratiquant aucune distance sociale car l'épicentre COVID-19 ne rapporte aucun nouveau cas.

Selon des responsables, il n'y a eu aucune transmission dans la ville de Wuhan depuis mai. Un programme de tests de masse a été introduit pour les 11 millions d’habitants.

La métropole a vécu un dur confinement de 76 jours, finalement levé début avril. Mais avec la quasi-disparition de la maladie dans l'ensemble de la Chine, l'animation a repris possession des rues.
https://www.ladbible.com/news/news-photos-show-wuhan-nightclub-packed-full-of-revellers-20200920?fbclid=IwAR1_kWYI58nTwZqqwb_tE8LBW86BBGeA6yreE0PjEjbeSVJMPrLQ5-Y4PJ8
resize

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


166
Merci Will pour cet exposé digne des plus éditoriaux de Libé.


P.S: c'est vraiment la foire à la saucisse ici.
167
Citation de Rephlx :
P.S: c'est vraiment la foire à la saucisse ici.


Te concernant, j'aurais plutôt parlé d'andouille mais nous restons tout de même dans la cochonaille. :oops2:
168
x
Hors sujet :
Question medicale...
Peut-on etre solidaire du mouvement Alerte Rouge si on est daltonien ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

169
Citation de VinceEagle :
Citation de Rephlx :
P.S: c'est vraiment la foire à la saucisse ici.


Te concernant, j'aurais plutôt parlé d'andouille mais nous restons tout de même dans la cochonaille. :oops2:


N'hésite pas à participer aux scènes ouvertes de l'humour, ta facilité à envoyer des vannes simples mais qui font réfléchir fera mouche à coup sûr.
170
Ben moi, il y a un truc qui me chagrine : alors que la situation s'aggrave, que de plus en plus de départements sont passés en rouge, que de plus en plus d'écoles sont touchées, le gouvernement décide d'alléger le protocole sanitaire !
Alors ?
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-le-protocole-sera-allege-a-l-ecole-a-partir-de-mardi_4113149.html

Pourtant, on sait que ce virus touche aussi les plus jeunes (beaucoup moins), on vient d'apprendre que trois mineurs sont hospitalisés à Bordeaux en détresse respiratoire. Alors le gamin qui rentre chez lui malade ? Bien sur, on porte tous un masque à la maison !
:facepalm:


On voit bien la logique: stratégie du risque maximum, priorité: va à l'école que papa et maman aillent bosser! Dans le même temps Madrid se reconfine, Israël et le Royaume Uni y pense. Alors c'est quoi cette logique ? Celle du choc ? Que le virus circule au maximum en France (même stratégie qu'aux USA). Ces changements de ligne politique, ces atermoiements, tout ça favorise la théorie du complot.
Franchement, ce qui énerve la majorité des gens c'est qu'on continue de nous prendre pour des cons !
La com du gouvernement est de dire "regardez ces vilains français qui ne respectent pas les règles" sauf que:
1/ Le gouvernement a tout de même fait de grosses conneries
2/ On sait bien que dans une population donnée, il y aura toujours des gens pour refuser d'obéir.
3/ Le plus inquiétant: notre système de santé est à bout.

Moralité: on doit bosser, faire tourner l'économie mais pas profiter des loisirs comme le théâtre ou les concerts ou les cafés-concerts.
Dans ce cas là, j'espère que le gouvernement va prendre toutes les mesures nécessaires pour le monde du spectacle et des arts !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel