Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cycling'74 RadiaL
Photos
1/1
Cycling'74 RadiaL

Arrangeur logiciel de la marque Cycling'74

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cycling'74 RadiaL . Quoi en dire?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 085 vues
  • 2 followers
1 Cycling'74 RadiaL . Quoi en dire?
Je me demande bien ce que vaut ce logiciel. :???:

Quelqu'un l'a déjà essayé? Ou peut en dire un peu mis à part ceci :

Citation : Radial est un mixeur temps réel de boucles. Chaque boucle possède son propre filtre, pitch-chifting,/time-scaling. et l'ensemble peut être facilement configuré aussi bien pour le studio que le live.



http://www.mesi.fr/page_produits?prod=68

Merci bien
2
Il y a une version demo sur 30 jours pour essayer tranquillement..
En gros tu poses tes boucles audio sur les "platines", ensuite tu peux interagir de plusieurs manières; modifier le pitch, le stretch.. les jouer d'un manière aléatoire, sélectionner de petites parties, égaliser afin de garder certaines fréquences pour mélanger plusieurs boucles rythmiques par exemple... ensuite tu peux charger des plugins vst et les appliquer sur tes boucles.. On peut aussi jouer directement avec la forme d'onde, reverse, lecture aléatoire etc.. tout ça en temps réel car c'est un soft qui est orienté pour la création sonore et le jeu en live.
Je trouve ça vraiment intéressant, par exemple je m'en suis servi pour structurer une partie rythmique sur logic audio, ça permet de faire des variations bien classes ! Et il suffit de passer via le rewire pour s'en servir avec un séquencer comme logic par exemple..
Voilà à essayer, c'est très simple et intuitif !
3
Ca a l'air vraiment intéressant, merci pour ta réponse
4
Par contre je ne comprend pas la différence de prix entre cycling'74 et le distributeur mesi ...
Version "packaged" 149$ chez cycling donc 125€ , et chez mesi 299€ :8O: doit y avoir une erreur...