Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Comment faire marcher cubase sx et fruity loop 3 en meme temps avec caret echo (gina 24)
Salut a tous.

jai bien liberer le pilote asio sous cubase mais je narrive pas a entendre les sons de fruity loops! il me les sort dans la sortie 3/4 vu que cubase utilise la sortie 1/2.

comment faire?

merci
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
2
Ben tu n'utilise pas Fruity en Rewire ou en tant que VSTi???????????????????????
3
Desole mais ca veut dire quoi vsti?
dautre part, doit on cocher le direct monitoring? ca sert a quoi?

merci
jutilise les 2 logiciels en ouvrant 2 fenetres
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
4
Ben ouais, faut pas les ouvrir comme ça séparément! VSTi ça veut dire Instrument Virtuel au format VST. Tu utilises des synthés virtuels dans Cubase? Tu peux utiliser Fruity comme synthé virtuel.

Tu peux, avec la version 4.5.1 de Fruity, utiliser ce dernier en Rewire (en maître ou en esclave).

Pour le direct monitoring, je n'en sias rien, regarde le manuel de Cubase.
5
C est pour la batterie que j utilise fruity loops 3, cest possible avec vsti?

ou faut il aller sous cubase?
merci
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
6
Va dans le répertoire d'installation de Fruity, et tu cherches le répertoire system/plugins/vsti. Tu copies le fichier FL Studio VSTi (Multi).dll dans le répertoire VST de Cubase (je ne sais pas comment il s'appelle exactement). Tu lances Cubase et tu ouvre Fruity comme un autre instru virtuel.
7
Dsl mai je ne sai pas lancer un instru virtuel, je debute

merci
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
8
Je ne possède pas Cubase donc je ne peux pas t'aider plus. Mais Cubase dispose d'une documentation très complète, donc le remède est simple!