Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le vrai son

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 857 vues
  • 1 follower
1 Le vrai son
Bonjour ,
je recherche des samples de sons de batteries et basses qui seraient plus proches du réel que ce que fourni les logiciels du genre Fuity loops que je trouve trop electro techno ..


que me conseillez vous .. connaissez vous des sites /
merci ...
2
3
Une bonne batterie ...?

Groove Agent, mais c'est un VSTi !
4
5
Merci pour vos réponses , je vais allez jetons un noeil ///

VSTI ??? :???:
6
Ouais mais l'avantage de Groove agent sont :
Il coute moins chere
Il est sur 1 CD ....

Alors que BFD c sur 9 Go (donc 1 DVD) et q'il coute bcp plus chere

Grove Agent environ 230 €
BFD Fxpansion environ 350 €

Les différences:

+ BFD :
- Les sons de BFD sont bien supérieurs en qualité, noraml, ça représente 9 Go de samples contre 250 mo pour GA.
- Les patterns de GA sont figés, non éditables et on ne peut en ajouter. BFD marche avec des midifiles, les possibilités dont donc infinies
+ Groove Agent:
- GA est plus éclectique en terme de sonorités, BFD est purement batterie acoustique, pour l'instant. En effet, des kits optionnels sont déjà dispo.
- GA peut servir à piloter un expander ou un autre VSTi, impossible avec BFD malheureusement. De la même façon, on peut coucher sur une piste Midi ce qui sort de GA pour édition, pas prévu avec BFD
7
VSTi = Instrument VST

C'est un instrument virtuel.
Tu l'utilise comme un sampleur sur un séquenceur qui utilise les VST (ex cubase), et tu le pilote avec des pistes midi ou un clavier midi.
8
Ok c cool

merci
9
10
Je viens de recevoir Battery + la banque de sons Studio Drums, c'est vraiment très bien, mais le Studio Drumùs ne conviendra pas pour tous les styles.