Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Live Styler Live Styler 9.x
Photos
1/1
Live Styler Live Styler 9.x

Sujet Enfin un arrangeur soft

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 6 053 vues
  • 8 followers
1 Enfin un arrangeur soft
Je pensais meme pas que ca sorte un jour. j etais en train de commencer à chercher un module (genesys,midjay,wk...) voir meme un clavier (psr,...) alors que je suis plutot equipé mao PC. et la, enfin quelque chose à se mettre sous la souris. :aime:
bon ben j ai telecharger la demo et je m y mets. des nouvelles bientot...
Afficher le premier post
11
Salut à tous
N'étant aucunement doué avec les touches d'un piano ou autre clavier je me pose une question, ces logiciels n'agissent-ils qu'en temps réel (live) ou aussi en piste d'arrangement sur un projet dans un séquenceur (Cubase ou autre)
example: je rentre à la souris une mélodie sur une piste MIDI ou à la voix sur une piste audio de mon séquenceur et Live styler ou One Man Band me propose un arrangement à partir duquel je puisse retravailler.
Si non existe-t-il un logiciel répondant à ma recherche?
Merci
12
Il me semble que cubase a une fonction arrangeur rudimentaire (en tout cas il en avait une).
Sinon tu as la solution band in a box, tu fais ta partie d'accompagnement dedans et tu exportes en midifile pour récupérer ça dans ton séquenceur.
One man band a un système tout intégré, arrangeur, séquenceur, création d'accompagnement.
Il n'est pas très conviviale par contre.
Tu as aussi vArranger qui permet d'écrire une grille d'accords, de la faire lire par ses fonction arrangeur (car c'est un arrangeur temps réel comme live styler) et qui très prochainement va permettre de faire de l'export midifile.
J'ai abandonné Live styler, alors je ne sais pas si il sait faire ce travail.
13
Bon ben, j'envisageais d'acheter ce logiciel et voilà ce que j'ai trouvé après quelques recherches infructueuses. Étonnant, non ?

https://livestylerisdead.wordpress.com/author/livestylerrevival/