Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Live Styler Live Styler 9.x
Photos
1/1
Live Styler Live Styler 9.x

Sujet Enfin un arrangeur soft

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 6 047 vues
  • 8 followers
1 Enfin un arrangeur soft
Je pensais meme pas que ca sorte un jour. j etais en train de commencer à chercher un module (genesys,midjay,wk...) voir meme un clavier (psr,...) alors que je suis plutot equipé mao PC. et la, enfin quelque chose à se mettre sous la souris. :aime:
bon ben j ai telecharger la demo et je m y mets. des nouvelles bientot...
2
Pareil !!!

mais je n'ai pas reussi a faire marcher la demo :(((

Laurent S.

3
Depuis j ai migré vers "onemanband" que je trouve plus puissant, plus interessant...
www.1manband.nl
je crois
4
En cas de difficulté d'installation et de configuration midi il suffit de vous rendre sur le site live styler france.

Un autre a été créé pour rassembler tous les membres utilisateurs avec un forum, newsletter, tchat....

Live Styler a bénéficié de 2 bancs d'essai dans les revues Keyboards recording et MAO Magazine (voir les articles sur le site)

Live Styler France: http://live-styler.chez-alice.fr/index.html
Live Styler Membres: http://livestylerfr.free.fr/

Live Styler, LiveArranger: logiciels arrangeur temps réel pour clavier et accordéon Midi

www.live-styler.org

5
ça y est la demo marche et c'est vraiment bien comme soft...

il faudrait une version VSTi pour l'integrer dans mon sequenceur préféré

Laurent S.

6
Live Styler est un logiciel à part entière
vous pouvez utiliser live styler avec votre sequenceur grâce à midi yoke
voir les explications sur le site
live styler utilise les vsti en plus des sons gm, xg de votre materiel et soundfonts.....

Live Styler, LiveArranger: logiciels arrangeur temps réel pour clavier et accordéon Midi

www.live-styler.org

7
Salut à tous

voila un log que je cherche depuis des lustres...

y a t' il des utilisateurs ici ?

la dernière version vaut-elle la peine ?

s'en sort-on avec un seul clavier ?

LA question :

sur les forum et sites y a t'il des musiciens qui concoctent les rythmes dédiés au chansons ?

( je veux dire : sait-on trouver le rythme arrangé d' une chanson en particulier ? )

merci de m'éclairer

a+
Cherche Yamaha tyros3 à donner................. ;-)
8
Bonjour
vous pouvez télécharger la version demo de live styler et la documentation à partir de ce lien
http://www.live-styler.org/

Live Styler, LiveArranger: logiciels arrangeur temps réel pour clavier et accordéon Midi

www.live-styler.org

9
Salut
je viens de l'acheter sur le site de Live styler,mais honnetement je regrette deja mon achat malgré tous ces commentaires elogieux sur ce soft.Trop de bugs,impossible de le configurer avec mes cartes sons:Project mix I/O,Phonic Firefly 808 et Edirol UA25,ça plante systematiquement,la latence en mode carte son par defaut de l"ordinateur(intel core2 quad 9300,ram 4go)est insupportable meme avec l"asio4all activé.Impossible de charger un fichier Wav,plantage!Heureusement que ça m"a couté que 35.70euros tva comprise.Peut etre que je changerai d'avis plus tard si j'arrive à le faire fonctionner car sa phylosophie est bonne pas mal de possibilité mais......

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 22:06:45 ]

10
J'avais testé live-styler en démo, ça plantait à tout bout de champs.
Puis j'ai opté pour One Man Band plus interressant sur bien des point.
Puis j'ai tout de même acheté live-styler.
Mais ça plante tout de même bien que ce soit la version complète.
J'ai bien l'impression que je vais repassé chez One man band