Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 12
Photos
1/5
PG Music Band In A Box 12

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Sujet Utiliser sequenceur qy100 comme generateur de son pour Band in a box ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 787 vues
  • 4 followers
1 Utiliser sequenceur qy100 comme generateur de son pour Band in a box ?
Bonsoir,

ma question est dans le titre !

C'est possible ou pas ? et si oui comment le faire, je n'ai que un mode d'emploi en anglais ... pas facile comme je ne sais même pas dire en bon anglais ce que je cherche.

Mon but est de réaliser des séquences d'accompagnement perso avec un son correct.

je découvre l'informatique musicale, c'est génial mais bon sang comment comprendre le fonctionnement !!!

Vous connaissez un bon livre ou un bon site d'explication ?

Merci par avance
2
Bonjour

Moi j'utilise le PMA-5 de Roland comme generateur de son pour Band in a Box. Je pense que pour le QY100 ça doit être le même principe!
Dans Band in a Box tu vas dans "Options" puis "Configurer le pilote midi"...tu sélectionnes le pilote de ton interface midi, tu branches ton Qy100 du Midi out de l'interface au midi in du Qy100 et le son de Band in a Box va sortir sur la sortie audio du QY100!
Voilà!
Joyeuses fêtes....bon réveillon!
3
Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse, je vais m'atteler dés que possible à cette mise en relation informatique ! dure dure... !

Cordialement
PB
4

Bonjour.Cette question m'interresse .Je suis trompette et j'évolue en duo sur un QY100.Une chanteuse et moi.Je découvre Band in a box et j'ai veux comprendre que l'on peut profiter des sons et styles de ce dernier.comment faire?(Band in a box on ne se déplace pas avec?)merci de me conseiller