Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 12
Photos
1/5
PG Music Band In A Box 12

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Sujet Quels sons sont fournis de base dans Band in a box 12 ou 11.5 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 329 vues
  • 2 followers
1 Quels sons sont fournis de base dans Band in a box 12 ou 11.5 ?
Bonjour,

Je cherche à créer des accompagnements sans prétention pour bosser la guitare. Je suis allé sur le site de Band in a box, mais pas moyen de télécharger une démo, il n'y en a plus dans la version 12. J'ai rarement vu plus bordélique comme site. Je n'ai rien compris à ce qui est fourni dans l'édition de base du soft. Apparemment, des sons "realband" et "realdrums" sont fournis en quantité limitée. Je voulais savoir quels styles ils couvrent. Je joue du blues/rock essentiellement.
J'ai aussi regardé Ableton Live Intro, un séquenceur bien foutu, moins cher et au moins, le site est clair.

Merci par avance pour tous ceux qui pourraient m'aider !

Jérôme
2

Oui, on est tous d'accord sur le côté big bronx du site, seulement tu cite Live qui est un DAW là ou BIAB est un arrangeur.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci pour la réponse mais ma question, pas claire il est vrai, concernait bien band in a box. Je voulais savoir si, avec les sons de base fournis, on pouvait se faire un accompagnement blues/classic rock, où s'il fallait d'emblée acheter une extension (laquelle ? Ce que le site nomme Realband ou Realdrums, ou les deux ?).

Merci par avance,

Jérôme
4

J'avais bien compris, mais dans la suite de ton post, tu parle de Live comme s'il permettait de faire la m^m chose que BIAB ce qui n'est absolument pas le cas puisque les deux softs ne sont absolument pas destinés à la m^m utilisation.

Pour les sons de BIAB, il faut que tu aille sur la page d'achat qui présente un tableau. En pintant sur l'icône de ton choix, un pop-up apparaît. Relève ce qui y est inscrit, et ensuite, dans la page correspondante présentant les différentes RealTracks et RealDrums, contrôle à quoi ça correspond.

Sinon, tu as ça aussi: https://www.pgmusic.com/bbwin.packages.pro.htm

Tous les contenus sont listés. Il y a un onglet pour chaque version de pak.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Merci beaucoup pour le lien, c'est en effet beaucoup plus clair pour moi désormais. Mais quand même, leur site, ça fait sacrément amateur. Au prix du soft, ils pourraient confier leurs visuels et la gestion du site à une boîte pro...

Encore merci,

Jérôme