Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2005
Photos
1/1
PG Music Band In A Box 2005

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sauvegarde en wave

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 796 vues
  • 2 followers
1 Sauvegarde en wave
Salut, p'tit problème pour la sauvegarde en wave. Tot à l'air de bien se passer, mais à l'écoute de ces nouveaux fichiers wave, je n'ai pas de son !!! J'ai pas bien fait quoi donc, n'est-il pas, aurais-je fais ??? :???: :noidea: :tourne: :oo: :oops:
merci et bonne route
Hervé
2
Ouh là

pas l apeine demttre des émoticones
d'abord on parle de fichier wav sans E

et BIB créé des fichiers midi, pas des WAV

bon courage
3
WAVE peut également s'écrire avec un "E" étant donné que WAV est le nom en abrégé de l'extension du fichier qui à une époque ne pouvait contenir que 3 lettres.

... et on peut bien sur sauvegarder en fichiers WAV avec BiB seulement il faut valider le gestionnaire d'enregistrement, en le cochant, et en réglant le niveau avec le curseur ... et si l'on utilise un autre générateur que SOUNDCANVAS (fourni avec BiB) il faut alors également le sélectionner ....
4
Ok ! je vais regarder. Merci à vous !
5
Euh... le gestionnaire d'enregistrement se trouve dans Windows (vista pour moi) ou dans BiB ? sinon j'ai avec BiB, hypercanvas... trop merci !
Hervé
6
Dans la version de BiB que j'ai il apparaît dans BiB au moment de la sauvegarde. Sinon tu le fait apparaître en cliquant sur l'icône en forme de haut parleur en bas à droite de ton écran windows dans la barre de tache.... enfin sur XP¨sur VISTA je ne sais pas mais ça doit être pareil.(avec un clic droit de souri)
tu obtiens ouvrir les contrôles de volumes , tu vas dans
OPTIONS / PROPRIETES / tu clique sur le bouton enregistrement, puis tu valides par OK
sélectionne WAVE et c'est fait....

bonne ZIK !!!
7
Dans la version de BiB que j'ai il apparaît dans BiB au moment de la sauvegarde. Sinon tu le fait apparaître en cliquant sur l'icône en forme de haut parleur en bas à droite de ton écran windows dans la barre de tache.... enfin sur XP¨sur VISTA je ne sais pas mais ça doit être pareil.(avec un clic droit de souri)
tu obtiens ouvrir les contrôles de volumes , tu vas dans
OPTIONS / PROPRIETES / tu clique sur le bouton enregistrement, puis tu valides par OK
sélectionne WAVE et c'est fait....

bonne ZIK !!!
8
Ok Ecni, alors dans BiB j'ai bien un icône "sauvegarder en wave", je le sélectionne et tout fonctionne. Lors de l'écoute de cette sauvegarde, je n'ai pas de son.
L'icône en forme de haut parleur en bas à droite de l'ordi est à fond, pas de souci. Par contre sous Vista c'est un peu différent qu'avec XP, c'est plus récent, donc... plus compliqué !!!
Donc je n'ai pas réussi à régler le problème, et c'est pas faute d'avoir ouvert toutes les fenêtres et sous-fenêtres de gestion du son Vista.
Si quelqu'un utilise BiB et Vista....
Merci Ecni
Hervé
9
Est ce que tu arrives à lire d'autre fichiers .WAVE ???
est ce que tu arrives à lire d'autre fichiers .WAV ???
10
A mon avis BEURK le fichier que tu as créé n'est pas vide mais le son en enregistrement étant à zéro tu ne peux rien entendre ... fait un essai en mettant le curseur à fond et vérifie si le petit carré en bas en dessous est bien sélectionné tu obtiendra un son sans doute complètement dégueu mais au moins tu sauras si ça fonctionne .... il ne te restera alors plus qu'à faire quelques essais en diminuant le volume jusqu'à obtenir un son, convenable.

une derniére chose le gestionnaire de sons commande l'enregistrement avec un mixer et l'écoute avec un autre mixer il faut bien différencier les 2 dans la fenêtre option/ propriete (bouton rond)