Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band in a Box 2009
Photos
1/4
PG Music Band in a Box 2009

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Sujet [News] PG Music Band in a Box 2009

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 901 vues
  • 4 followers
1 [News] PG Music Band in a Box 2009
PG Music enterre d'ores et déjà 2008 avec Band In A Box 2009.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Fonction Freeze/Un-Freeze Song pour geler un arrangement, cela convertit la chanson en audio et est lue sur la piste idoine tandis que les autres pistes sont muettes. Ceci pour éviter d'attendre la regénération par RealTracks.

Il était temps!! ;)...
Le lancement d'un morceau "RealTracké" pouvant parfois prendre plus de temps qu'on ne veut bien le dire, ça devenait parfois TRÈS lourdingue pour bosser...

Citation : Meilleur jeu des "slash chords" dans certaines situations

Euh, la traduction là... :??:
Slash Chords, ce sont les accords sur basse, non? Genre CMaj7/G ou Dsus2/F#.
Et la dessus aussi l'amélioration ne peut être que bénéfique car l'interprétation sous 2008 est parfois.. disons, assez raide...

Citation : Meilleur jeu de l'accord "V"

Oui, là aussi, sur certains styles comme les Metals, la 7ème de dominante tirait parfois la tronche...

Citation : Meilleure gestion des accords CAug, CmAug et C7+

Idem que précédemment...
Pourtant, c'est pas le type d'accords qui manquent en metal... ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Citation : Euh, la traduction là... :??:



Je n'ai rien trouvé sur le net et je ne m'y connais pas suffisamment en solfège donc pour une fois j'ai mis le terme anglais entre guillemets.

Mais toi qui semble t'y connaitre, tu ne proposes pas de traduction, comme quoi ça ne doit pas être si évident. :D:
4

Citation : Mais toi qui semble t'y connaitre, tu ne proposes pas de traduction, comme quoi ça ne doit pas être si évident.

Tu as mal lu alors:
Slash Chords = Accords sur basse.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ah je n'avais pas compris que tu disais que c'était ça la traduction.

Merci à toi, j'aurais appris un truc aujourd'hui. :bravo:
6
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une date de disponibilité en magasin en france.
Merci.
7
Bonjour,

j'ai projet de prendre Band in a box 2009. Il y a une question que je me pose. On entre les accords (grille) mais est ce qu'il y a une fonction qui permet de "suggérer" une liste d'accords qui vont bien avec la tonalité choisie ou bien faut il se référer à une documentation extérieure? Je dis cela parce que j'ai un très bon sens mélodique mais je ne connais pas par coeur beaucoup d'accords qui vont bien entre eux et risquerais de tourner en rond... Merci de votre éclairage, en tout cas les démos vidéo que j'ai vu et entendu mon convaincue de la qualité audio des accompagnements automatiques générés.

Cordialement.
La renarde
8

Même question.