Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2008
Photos
1/1
PG Music Band In A Box 2008

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Version Education?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 832 vues
  • 3 followers
1 Version Education?
P'tit lu all...

Ce soft m'intéresse de plus en plus dans le cadre de mes cours de musique.

J'ai donc demandé à PG Music s'ils proposaient des versions éducation.

Leur réponse est, oui, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris les conditions.

Voici leur réponse:

Citation : We do offer educational pricing, they apply only for purchases of 5
installations or more, to be installed at the same location.

Band-in-a-Box Pro: $52
Band-in-a-Box MegaPAK: $110
Band-in-a-Box SuperPAK: $140
Band-in-a-Box UltraPAK: $200

Thank you,
Kent
PGMusic.com



C'est l'histoire des "5 installations or more" qui ne me parle pas trop...

Est-ce leur expression pour désigner le fait de devoir acheter un minimum de 5 licences?

Thanks...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Vi vi, ça a bien l'aur d'être ça : à partir de 5 licences achetées pour être installées dans la même structure, tu peux prétendre à un tarif éducation.
3
M'ouais, c'est vachement concurrentiel tout ça... :??:

Mes élèves peuvent prétendre à un tarif réduit chez Steinberg et d'autres marques, mais là, j'aurais cru qu'un soft aussi en place que BIAB aurait au moins eu la bonne idée de proposer la m^m chose...

Là, ça n'a d'intérêt que pour une structure disposant de plusieurs postes informatiques et sachant que dans ce cas, les élèves peuvent s'assoir sur une offre préférentielle pour travailler avec CHEZ EUX.

De toute façon, je suis justement en discution avec PG Music car j'ai finalement acheté une licence MegaPak, mais je me suis aperçu quelques jours plus tard que la version 2009 venait d'être mise en vente 3 jours seulement après ma commande. J'ai donc demandé si une "Grace Period" existait pour bénéficier directement de la version 09 et là, je viens, ce matin, de recevoir un ... remboursement total de mon achat. :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!:

Ils n'ont visiblement rien pigé à ma demande si bien que je ne sais pas ce que je dois faire car j'ai reçu les CD d'installation, j'ai téléchargé les m^m fichier au moment de ma commande, mais pour le moment, j'ai eu tout ça "gratuitement"...

Je demandais juste qu'on me file la version 2009 puisqu'à 3 jours près, c'est celle que j'aurais naturellement acheté. Et bien non, on me rembourse.
A n'y rien comprendre...

Y sont chelous chez PG Music, non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Je crois qu'ils ont tout compris car si tu vas sur leur site il y a un 30 jours satisfait ou remboursé tu peux donc pendre la license pour 2009 sans problème maintenant qu'ils t'ont remboursé intégralement ta version 2008.

En général je les trouve assez cool au niveau commercial il y a quelques années j'avais la version 7 (pour ATARI) (que j'avais acheter d'occase) et oui je suis très vieux, et lorsque je suis passsé sur PC ils m'ont fourni une version PC gratuitement sans poser de question particulière depuit tout les ans chachète la mise à jour, et cette année je crois que je vais passer à la UltraPack 2009 (à partir de la SuperPack 2008 (129 $)

@+ Fred