Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2010
Photos
1/6
PG Music Band In A Box 2010

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Sujet [NEWS] Band In A Box 2010 pour Mac

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 875 vues
  • 4 followers
1 [NEWS] Band In A Box 2010 pour Mac
PG Music vient d’annoncer la sortie de Band-In-A-Box 2010 pour Mac OS X, avec plus de 50 nouvelles fonctionnalités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut les potes du virtuel mag
Bientôt les arrangeurs en chair et en sueur pourront se reconvertir en plombier ou en militaire si ça continue comme ça. Mais bon, ne resteront que les meilleurs, n'est-ce pas ? Je vois déjà les conséquences d'un arrangeur ultime et hyper-performant de la mort avec un Mélodyne qui tue et une chanteuse virtuelle....
Bonne soirée les musiciens

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 17:26:43 ]

3
Je l'attendais celui la. Un logiciel indispensable .... qui à testé ?
4

moi!
ca tourne nickel,avec ses defauts(orientation jazz et country affirmée)et qualités(pratique,puissant....ses reals tracks qui sonnent grave....)

bref,je viens de le recevoir donc pas de recul mais c est impecc!

5
J'imagine que l'interface est toujours aussi pourrie pour mac osx.

Déjà sur pc c'est pas super, mais alors sur Mac..

Maintenant pour bosser, c'est un super outil, rien à dire, mais ça fait mal de dépenser autant pour un truc aussi moche!
6
Citation : -Bruno-
 J'imagine que l'interface est toujours aussi pourrie pour mac osx.

Ce qui est drole c'est que l'interface n'évolue pas à la demande des utilisateurs !!!!

J'avais posé la question sur le forum de PG Music il y a déjà quelque temps et j'ai reçu une volée de bois vert par les PAPI qui utilisent BIAB depuis 15ans