Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2011
Photos
1/2
PG Music Band In A Box 2011

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Band In A Box 2012 est sortie ce weekend

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 203 vues
  • 2 followers
1 Band In A Box 2012 est sortie ce weekend
Bonjour
La nouvelle version de Band In A Box est sortie ce weekend
de nombreuses nouvelles fonctions ont été ajoutées

- Possibilité de mettre un VSTi par Piste de même pour les effets VST
- Des pistes de Guitare sont fournies "Dry" pour l'utilisation de "Amplitube" (livrer avec BIAB)
- Vous pouvez insérer vos propres boucles audio sur n'importe quelle piste
- Certaines pistes ont été simplifiées pour des arrangements moins chargés laissant plus de place aux impros.
- Mise à jour de l'application remote pour smartphone Apple et Android
- il est maintenant possible de selectionner n'importe quelle piste de n'importe quel style pour l’insérer dans un morceau ce qui multiplie le nombre de possibilité d'arrangement.

101 nouvelles RealTracks (set 137-154) , Jazz, Pop, Country et Styles .

RealTracks Jazz : Dixieland groupe au complet avec tuba / banjo et solistes, Jazz Funk (Jeff Lorber, Alex Al), Guitare solo Fusion (Carlos Arellano), Bossa orgue et piano (Mike LeDonne), accompagnement à la guitare solo (Oliver Gannon).

RealTracks Country: Pedal Steel Solo (CMA lauréat Paul Franklin), 6 solos de guitare et de nouvelles RealTracks d'accompagnement enregistrées par le légendaire guitariste Brent Mason, louange et adoration "Promise" bande, Drivin 'bande 8ths complet, Bluegrass Waltz

Pop / Rock RealTracks: Texas Blues solo et rythmique à la guitare maîtres Philcox Sol et Brent Mason, Rock Piano (CMA lauréat John Jarvis), Soul (bande complète), Pop moyennes 16ths (bande complète), 16ths ballade pop (bande complète).

Il y a des demos des nouveaux styles sur le site de PG Music
https://www.pgmusic.com/bbwin.new.htm

Pour info j'ai commandé la version 2012 UltraPlusPak sur DD, cela donne également la possibilité d'avoir accès au FTP de PG Music pour télécharger tous les éléments de BIAB 2012 (pas seulement l'update) le lien est rapide J'ai telechargé les 50Go ce weekend


@+ Saxfred
2

Salut Fred,

Tu avais la version anglaise de BIAB 2011 avant de télécharger la mise à jour stp ?

Avec la version FR tu penses que ça marche et tu gardes le soft en français ou tout passe en anglais ?
J'imagine que ça doit être le 2ème cas.

Et tu peux vraiment sélectionner le style de chaque partie instrumentale MIDI ou audio indépendemment ? Si c'est ça, c'est très bon.
D'ailleurs, je pense que les petits arrangeurs Yamaha QY savaient faire ça dans les années 90. Mais je ne sais pas si les modèles QY actuels, ou d'autres marques ou modèles d'arrangeurs le font.

A+ Tomcat

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)

3

mrgreen Et merci pour la news aussi

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)