Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le logiciel Dante Via à l'approche

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 985 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le logiciel Dante Via à l'approche
Audinate devrait lancer dans les prochaines semaines son logiciel d’interconnexion et de réseau audio Audinate Via.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
MEGA FLAG
3

8 applications, matrice audio 32x32, 24bits 48kHz... Moi aussi, je flague !

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
5

un petit retour sur le logiciel plus d'un an aprés ? ca marche ? latence ?

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
Citation de vetjc :
un petit retour sur le logiciel plus d'un an aprés ? ca marche ? latence ?



Absolument preneur aussi!

Je me tâte pour faire fonctionner 2 ordis en situation de mix, l'un en "magneto" et l'autre pour les FX en aux send (rev, delay etc.).

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 18:13:50 ]

7
Fais l'essai avec les versions demo, mais je crois que dans ton cas de figure, la latence pourrait être un problème. À tester (je suis preneur du résultat ;) )

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 19:15:39 ]

8
Bonsoir,

j'aimerais mettre un premier ordi, avec live ableton, en lecture vers un second ordi, en record, avec protools.
Est-ce le bon soft pour cela ? ça éviterait deux conversions...

Est-ce que ma licence via est valable sur plusieurs postes ? pas en même temps bien-sur.

Avez vous fait des essais de ce type ?

Merci de vos retours

Mathieu
9
Bonjour. Il te faut Dante via sur un ordi, Dante virtual soundcard sur l'autre.
Pour la validité des licences je pense que les infos se trouvent sur le site Audinate, peut-être même dans les FAQ ?