Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Matthias Frick MIDI LE for USB
Photos
1/1
Matthias Frick MIDI LE for USB

Autre logiciel multimédia de la marque Matthias Frick

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : MIDI LE for USB en beta sur Windows

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 536 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : MIDI LE for USB en beta sur Windows
Matthias Frick annonce la disponibilité d’une beta pour Windows de son logiciel de communication MIDI par USB entre ordinateur et iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il faut forcément un iPad ? Ou sa fonctionne sous Android ??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Citation :
Il faut forcément un iPad ? Ou sa fonctionne sous Android ??


MIDI LE étant à priori une application disponible sur appstore, a mon avis pour le moment il faut forcément soit un ipad, soit un ipod ou un iphone.

Mais d'autres apps vont certainement sortir aussi pour android, et peut-être même que sa existe déjà ( ce qui ne m'étonnerai pas ! ).

En tout cas je suis curieux de voir comment sa fonctionne, et si sa marche bien sa fais un module écran tactile en MIDI ;), ça signe peut-être la fin des kaoss pad & cie...

 

4
Pour ma part, j'ai réussit à envoyer du midi au ipad sans problème mais je suis incapable d'envoyer du midi du ipad vers l'extérieur. Quelqu'un a le même problème?

Et aussi, je dois dire enfin un programme super pour du midi sur une tablette. Je viens tout juste d'acheter une interface midi et cela fait vraiment même emploi. La latence est vraiment bonne aussi.

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 22:38:15 ]