Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Vegas 4.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Vegas 4.0

Autre logiciel multimédia de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Vegas

Sujet Question générale

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 868 vues
  • 2 followers
1 Question générale
J'ai une question à poser sur ce forum.
Il n'y a que 5 membres
Y a-t-il une possibilité avec Vegas de créer un panoramique à partir d'une photo.
(Par exemple un film qui passe en gros plan les têtes des gens sur une photo de classe)
Est-ce qu'un d'entre vous pourrait m'aider.
Merci d'avance de réponde, même si vous ne savez pas. :lol:
2
Oui, c'est tout a fait possible, mais ça pourrais être compliqué a expliqué... déjà, il faut que tu ai une image assez détaillé (surtout si tu veux faire des détail dans cette images) et après, il faut utilisé la fonction crop et faire des mouvement sur la barre des temps en bas de la fenêtre crop.

Tu verras, c'est assez simple a faire, il faut juste que tu fouille un peu.
3
OK super merci. Je n'ai pas encore le programme donc je vais essayer de me procurer un mode d'emploi sur le net pour voir les différentes possibilités de montage. Aurais-tu une adresse où télécharger un mode d'emploi en français (j'en ai trouvé un en anglais)? :?:
4
Non désolé, va faloir faire avec la langue de bush ^^
5
Bonjour, puis je demander si quelqu'un connait bien végas du côté audio ? car j'ai un petit problème à résoudre et suis en studio ???

merci d'avance.
ber.
6
Salut,

Appelle moi au 06 14 20 45 82.

NiggaPhil.

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
7
Bonjour,

j'ai une question d'ordre générale à propos de Vegas : quels sont les différents type de format d'export possible?

Merci.