Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ Time Code
Photos
1/2
Atomix Productions Virtual DJ Time Code

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Il faut une platine vynil avec une connection midi?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 891 vues
  • 4 followers
1 Il faut une platine vynil avec une connection midi?
Bonjour,

j'ai quelques petites question au niveau des time code.

j'ai acheté recemment une petite console dj "hercules dj" que je fais marcher avec la premiere version de virtual dj.
j'aimerai avoir des info sr le style de platine vynil qu'il faut (midi ou pas) et le prix et l'endroit ou je pourrai trouver ces disques.


merci bien d'avance.........ju
2
Salut,

tu veux utiliser des vyniles timecodés c'est ca ?
il te faut des platines vyniles normales, pas besoin de midi pour ca (est-ce que ca existe d'ailleurs? :??: ) et il te faudra acheter une carte son a faible latence (type maya 44 USB) si tu veux que ca tourne vraiment bien.
les vyniles timecodés, tu les commande ensuite sur le site de virtual dj .

voila j'espere que g répondu a ta question
3
LA "maya 44 USB" est certainement la carte son la plus pourri qui ce fait.
N'importe quel platine fait l'affaire, tu peus trouver les vinyles time-codée pour VDJ sur les magasin en ligne.

Mais une "hercule" ne te sert pas à grand chose dans cet configuration, puisque tu peu controler l'"hercule" avec le canal "midi", mais pas le reste.
Autant prendre une table de mix adapter.
4

Citation : LA "maya 44 USB" est certainement la carte son la plus pourri qui ce fait.



sur quoi te base tu pour dire ca ?? ca fait 2 ans que je l'utilise ca marche nickel jamais eu de problemes. c'est dailleurs la carte que la plupart recommandent pour les vinyles timecodés.
t'utilises quel carte alor ?

PS : ya des manières de le dire
5

Hors sujet :

Citation : il te faut des platines vyniles normales, pas besoin de midi pour ca (est-ce que ca existe d'ailleurs?)



Juste pour info - la seule platine qui intègre une fonction midi pour le moment, c'est la vestax pdx3000 :
https://vinyle-dj.vestax.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C112111%2Cmao%2Cpdx3000_mix.html

Plus d'infos :
http://www.polymix-dj.com/catalog/product_info.php?products_id=1699

Mais bon, ça n'agit que sur le pitch de la platine.