Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 3.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 3.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Vinyl time code où en acheter (permiere generation)

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 633 vues
  • 3 followers
1 Vinyl time code où en acheter (permiere generation)
Salut,

Je sais si vous etes au courant mais VDJ a changé de prestataire de pressage. Une bonne serie de VTC defectueux circulent...

Citation : Bonjour,

Merci d'avoir pris la patience d'attendre les résultats de nos tests. Il s'avère que suite à un changement de société de pressage des vinyls, certains lots n'ont pas été enregistrés au même niveau que les autres. Nous sommes en train de voir avec l'équipe développement si ce désagrément peut être corrigé par logiciel. Nous avons également contacté la socété de pressage afin de trouver une solution en cas de vinyls défectueux. Nous vous tiendrons informé.

Cordialement



Quelqun sait où je peux en acheter issue de premier pressages ?

Merci
2
Salut,

tu l'as eu ou cette information?

Je cherche aussi les vinyl time codé. autant en avoir des bien produit...
Je cherche sur paris.

Merci
3
J'ai 2 vinyl timecode neuf a vendre si vous vouler 20 euros les 2
4
Bonsoir jon je voudrai te les acheter stp. merci de me contacter
5
Je t'avai deje repondu sur ta boite mail de audiofanzine
je l'ai est deja vendu tu doit les demander parce qu'il son surement en rupture de stock sur le site de virtual et je te disai aussi que si tu mixer de la house ces pas mal mais si tu mixe du hip hop ces pas le top
achete serato ses de la bonbe...
6
BONJOUR je mix plus du hip hop mais SSL est un logiciel extrement cher. SI vous connaissez qUELQU UN QUI VEND SERATO POUR UN PRIX RESONNABLE, MERCI DE ME CONTACTER.
7
Moi je l'ai u pour 500 euros sur ebay un vendeur en angleterre sa fait environ 80 vinyl avec serato tu achete presque plus de vinyl ses vite rentabiliser et faut se faire plaisir dans la vie sur ce site tu as des annonce pour 400 euros je crois
8
Cela reste Qd meme tés cher... Mais si vous connaissez quelqu'un qui veux acheter des vinyles j'en ai environ 40 a vendres. Cela me permettra d'acheter ssl. amicalement
9
Désolé pour le retard

Jon22 tu les vends toujours ?
10
Non je les est plus